4 réponses
ouaip je connais la bd "les profs" qui est assez réaliste dans certaines histoires avec des profs à peine caricaturés....(les élèves aussi d'ailleurs)
l'agent 212 c'est pas mal non plus mais je préfère quand même la série "les gendarmes" qui est beaucoup plus drôle
l'agent 212 c'est pas mal non plus mais je préfère quand même la série "les gendarmes" qui est beaucoup plus drôle

