BD "Des Bêtes"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Connaissez-vous les 2 tomes BD "Des Bêtes" de François ROUSSEL absolument formidables qui se lisent, pour les jeunes au 1er degré et pour tous les autres à des degrés divers ? Ils sont tout récents, de beaux dessins colorés et pleins d'humour ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
1 réponse
Sur google tu as le site : tu trouveras certainement des pistes, mois, je n'ai vu que quelques planches.
Amitiés
Nad
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&gws_rd=ssl

