Lequel de ces roman vous a le plus plu ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
contrairement aux autre romancier "clark" c'est comment faire duré le suspens et ça dés le début du roman, on ne sais jamais qui est le coupable avant la fin. les 2dernier romans que j'ai lu c'est : "rien ne vaut la douceur du foyer" et " la nuit est mon royaume", j'ai trop aimé, une fois commencé on est obligé d'allé jusqu'au bout. par contre j'ai jamais lu son 1er roman " le renard",
A voir également:
- Lequel de ces roman vous a le plus plu ?
- Ecrire un roman forum ✓ - Forum Ecriture
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - Forum Edition
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman policier à lire absolument - Forum Romans policiers
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
4 réponses
Pour moi c'est Au clair de Lune ! Le préface qui raconte l'histoire d'une femme enfermée dans une tombe vivante est terrifiante !