Viens de lire "parce que je t'aime"...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Y'a un truc qui m'échappe... Il était question d'une puce implantée au niveau de la nuque de la petite Layla (lorqu'elle ne passe pas le contrôle à l'aéroport... ) que je ne parviens pas à éclaircir à la fin du roman... Je suis retournée en arrière mais ne trouve pas l'explication... Merci pour vos lumières !
3 réponses
Salut Blandine,
Comment vas tu? ,j' ai lu parce que je t'aime,mais cela remonte à plusieurs mois,et je t'avoue avoir un peu oublié l'histoire! Donc je ne peux pas t'aider!
gros bisous
Comment vas tu? ,j' ai lu parce que je t'aime,mais cela remonte à plusieurs mois,et je t'avoue avoir un peu oublié l'histoire! Donc je ne peux pas t'aider!
gros bisous