Précédent
- 1
- 2
J'étais assez jeune quand j'ai commencé à lire MUSSO et sa façon d'écrire m'avait plu, c'était simple, compréhensible et les histoires étaient plutôt belle. Maintenant, je me lasse un peu, j'ai une 'impression de déjà vu... Ca ne m'empêche pas de les lire, et d'ailleurs j'ai été très étonné par son dernier roman, que j'ai dévoré en une soirée...


Précédent
- 1
- 2