A voir également:
- Acide sulfurique livre questionnaire de lecture
- Questionnaire de lecture le temps des secrets ✓ - Forum Auteurs
- Passion lecture - Forum Lectures
- Zizi et panpan livre de lecture ✓ - Forum Lectures
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum de Discussions générales
- Cadeaux pour ados garçons lecture ✓ - Forum Jeunesse
3 réponses
Salut.
Acide Sulfurique est l’un des livres d’Amélie Nothomb qui m’ont marqué. C’est presque une image de la téléréalité, de comment les gens sont traités, leurs vies privées sont souillées juste au plaisir des spectateurs. Mais nous savons tous que les vraies téléréalités ne sont pas quasiment réelles. Il y a plusieurs mises en scène. Pour revenir à ce livre, il traite beaucoup de la cruauté humaine, chose qui me révolte personnellement. C’est un excellent retour à la réalité en fait.
Acide Sulfurique est l’un des livres d’Amélie Nothomb qui m’ont marqué. C’est presque une image de la téléréalité, de comment les gens sont traités, leurs vies privées sont souillées juste au plaisir des spectateurs. Mais nous savons tous que les vraies téléréalités ne sont pas quasiment réelles. Il y a plusieurs mises en scène. Pour revenir à ce livre, il traite beaucoup de la cruauté humaine, chose qui me révolte personnellement. C’est un excellent retour à la réalité en fait.