A voir également:
- J'ai lu un livre
- La fois où j'ai écrit un livre ✓ - Forum Edition
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Livre vendues ✓ - Forum Lectures
- La fois où j'ai écrit un livre livre audio - Forum Lectures
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
5 réponses
Franchement,moi aussi,j'ai adorée ce livre,par contre le film pas terrible.En passant,je posséde la suite en livre:"Vous revoir"c'est la suite comme vous le savez de "et si c'était vrai".Moi je n'accroche pas la suite,si cela vous intérrèsse,je vous le donne.Je l'avais achettée chez France loisirs en 2006,mais je n'aime pas.Faite le moi savoir,si cela vous intérresse.Merci.
J'ai connu cet auteur grâce à ma tante qui m'avait offert "Et si c'était vrai", pour la réussite de mon bac il y a au moins 10 ans. Depuis, je les ai tous lu.
A chaque nouveau roman, je me dis "punaise, ou va-t-il chercher toutes ces idées?".
Je conseille tous ses livres.
A chaque nouveau roman, je me dis "punaise, ou va-t-il chercher toutes ces idées?".
Je conseille tous ses livres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question