A voir également:
- Quel roman préférez-vous? Meme si c difficile de départager je choisirai La tril
- Ecrire un roman forum - Forum Edition
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Roman ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
5 réponses
Définitivement Tombouctou en premier.
Le Livre des illusions
à voir les films Lulu on the bridge, Smoke........
Le Livre des illusions
à voir les films Lulu on the bridge, Smoke........
Attendez de voir le prochain.........
J'ai eu la chance de voir Paul Auster à New York le 24 septembre dernier pour une conférence à la bibliothèque centrale qui en faisait une présentation.
Du grand Auster comme d'habitude, articulé, précis comme un scapel dans le choix des mots, de l'expression. Bref, de la littérature que je qualifie humblement de tridimentionnelle.
J'ai eu la chance de voir Paul Auster à New York le 24 septembre dernier pour une conférence à la bibliothèque centrale qui en faisait une présentation.
Du grand Auster comme d'habitude, articulé, précis comme un scapel dans le choix des mots, de l'expression. Bref, de la littérature que je qualifie humblement de tridimentionnelle.
Moon palace sans hésiter !
Je compléterais le podium par Le livre des illusions et Mr Vertigo.
Je viens de finir le dernier, "Seul dans le noir", je me suis régalé.
Je compléterais le podium par Le livre des illusions et Mr Vertigo.
Je viens de finir le dernier, "Seul dans le noir", je me suis régalé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question