Précédent
- 1
- 2
j'aime bien Isidore KATZENBERG et Lucrèce NEMROD c'est a dire" L'ultime Secret" et "Le père de nos pères" je ne sais rien de son dernier livre:"Paradis sur mesure".C'est bien?
j'ai lu les réponses des autres et je suis d'accord avec toutes ces réponses. quand tu commence a lire du werber, tu t'arrete seulement pour attendre son prochain livre.perso, j'ai lu par cycles: fourmis, anges... c'est un ami qui lisait les fourmis qui me la conseillé, apres, tu vois les choses autrement (pour moi en tout cas!!). un style bien a lui, qui plait ou pas, mais si le premier te plait, tu en lira d'autres! je vien de lire nos amis les humains, un huit clos sympa qui pourrai donner a réfléchir a tout les rats de labos!!! dans un autre style, je lis beaucoup de san antonio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2