Livres de bernard werber - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j'aime bien Isidore KATZENBERG et Lucrèce NEMROD c'est a dire" L'ultime Secret" et "Le père de nos pères" je ne sais rien de son dernier livre:"Paradis sur mesure".C'est bien?
0
Utilisateur anonyme
 
d'habitude je reponds n'importe quoi aux questions, mais là .........
FAUT TOUS LES LIRE
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu les réponses des autres et je suis d'accord avec toutes ces réponses. quand tu commence a lire du werber, tu t'arrete seulement pour attendre son prochain livre.perso, j'ai lu par cycles: fourmis, anges... c'est un ami qui lisait les fourmis qui me la conseillé, apres, tu vois les choses autrement (pour moi en tout cas!!). un style bien a lui, qui plait ou pas, mais si le premier te plait, tu en lira d'autres! je vien de lire nos amis les humains, un huit clos sympa qui pourrai donner a réfléchir a tout les rats de labos!!! dans un autre style, je lis beaucoup de san antonio.
0
Utilisateur anonyme
 
merci a tous pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
le miroir de cassandres n'a pas l'air mal...
0
Précédent
  • 1
  • 2