A voir également:
- Excellent auteur et son dernier livre la théorie Gaïa, un régal...
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Christian signol dernier livre ✓ - Forum Auteurs
- Comment connaitre la valeur d'un livre ✓ - Forum de Discussions générales
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- Ecrire un livre pour enfant ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
oui j'ai lu ses livres et c'est vrai que c'est un régal!
moi j'adore...et j'attend avec impacience qu'il nous en sorte un nouveau.
moi j'adore...et j'attend avec impacience qu'il nous en sorte un nouveau.
j'ai lu les 3 premiers avec passion et en même temps un peu de terreur.
Après être passée à d'autres auteurs J'ai acheté "les arcanes du chaos (je crois"). Après 1 chapitre je n'arrive pas à continuer. L'ambiance m'oppresse.
C'est un auteur très subtil et imaginatif (j'espère !) mais aussi très particulier.
Maryline Coupé
Après être passée à d'autres auteurs J'ai acheté "les arcanes du chaos (je crois"). Après 1 chapitre je n'arrive pas à continuer. L'ambiance m'oppresse.
C'est un auteur très subtil et imaginatif (j'espère !) mais aussi très particulier.
Maryline Coupé