A voir également:
- Par quel livre de maxime chattam commencer
- Ken follett par quel livre commencer ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Comment commencer un livre ✓ - Forum Ecriture
- Maxime chattam livres dans l'ordre ✓ - Forum Lectures
- Qui a lu la trilogie du mal de maxime chattam,comment le trouvez vous? - Forum Lectures
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Auteurs
7 réponses
Je viens de le finir, le style est complètement différent de ses livre precedents mais j'ai bien aimé .... j'ai quand même eu l'impression de lire un roman de J. K. Rowling (Harry Potter)
tres diferent de ses livres mais j'ai bien aimé . en effet ça ressemble un peu à du harry potter, mais plus proche du seigneur des anneaux, en tout cas j'attends la suite
Tout en changeant de style il arrivre à être toujours aussi attrayant dans sa lecture.
En effet dans ce livre qui s'oriente aussi bien aux ados qu'aux grands enfants que nous sommes tous, ilo change complètement de registre.
Pour ma part je n'ai qu'une envie c'est vivement la sortie du tome 2.
Un conseil, n'hésite plus, cours l'acheter!!! Tu ne le regretteras pas.
En effet dans ce livre qui s'oriente aussi bien aux ados qu'aux grands enfants que nous sommes tous, ilo change complètement de registre.
Pour ma part je n'ai qu'une envie c'est vivement la sortie du tome 2.
Un conseil, n'hésite plus, cours l'acheter!!! Tu ne le regretteras pas.
entierement d'accord changement de style mais quel plaisir a le lire : l'histoire, l'écriture vivement le deuxieme livre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je viens de terminer Un autre monde et je n'ai pas commencé La théorie Gaïa donc je peux seulement dire que un autre monde, j'ai hate d'avoir le tome 2!