4 réponses
J'ai lu 2 de ses livres ( pour le moment ) " Le 5ème règne " et " In tenebris ". le second est un thriller à vous donner des sueurs froides. Mais j'adore !
un auteur magnifique dans différents genres un mention spéciale pour les arcanes du chaos. Le 2eme tome d'un autre monde sort ces jours: vivement que je le lise.