De quelle couleur est la robe de la mere qui ne fait que regarder la télé?
RésoluSon reve est de participer à un jeu télévisé qu' elle regarde en boucle et la elle reçoit une lettre lui indiquant qu" elle participera à la commance ...
Son reve est de participer à un jeu télévisé qu' elle regarde en boucle et la elle reçoit une lettre lui indiquant qu" elle participera à la commance ...
Qui a lu, le bouquin de richard Matheson? Je le trouve moins bien que le dernier film..
tu aime le cinema
vous aimé les film de quentin tarantino
Cette question, je me la suis posée et ai cherché la réponse (sur Internet et partout) si fort que j'en ai rêvé une nuit! En effet, on peut remarquer...
D un realisme qui a fait bouger he oui le saviez vous ? les dirigeants americano russe sous la pression des responsables... l évenement se passe apres...
pour moi une grande claque cinématographique
De quelle race est le chien dans Turner et Hootch
que montre Forrest à Lyndon Jonhson?
que fait Forrest lorsque Fleetwood Mac chante?
Quel est la faculté du héros?
Comme j'aimerais que ce soit possible de retrouver ceux qui sont partis ! Qu'en pensez-vous ?
une note sur 20 pour ce film culte?
moi...oui !
c'est quoi etre violent
pour moi ça serait la gourmandise,et oui!
J'ai cru comprendre que la religion Jedi éxiste. C'est Jediisme. C'est pas des bétises, même si j'ai eu du mal à y croire au début. Il y a plus de Je...
il est blond pauvres et il a gagné au poker!!!!
me conseiller un film a voir absolument
chers amis pythonophiles! je viens de me rendre compte avec horreur que j'étais le seul dans tout les inscrits du haut-rhin à avoir mis ce films dans ...
on dit matrix et v de vendetta vont bien ensemble ? et hit man....
Nous pourrions être les premier à faire en sorte que notre monde soit meilleur... Rendons service à une personne qui ce trouve vraiment dans une galè...
REC va t'il battre les ch'tis ??? en tout cas c bien parti !
Ce film est introuvable en VHS. Je n'ai pu le trouver qu'en DVD, et en export ! Donc, je le visionne régulièrement, sur le PC. Personnellement je d...
Et surtout un commentaire sur la montée d'escalier. Le film vous a donné envie de découvrir ou de re-découvrir la ville de nancy ?
bjr!!savez vous ou je pourrai retrouver ce film???merci de votre aide
Je voudrais savoir si la présentation de Borat du Kazakhstan est basée sur des images authentiques : le village existe-t-il vraiment ? A quand un gr...
Que feriez vous si un jour vous vous reveillez dans un monde qui n'est pas le votre comme fabrice luchini dans jean phillippe et là vous voyer ALAIN...
la bonne nouvelle , c est qu il y aura bien un prochain film sur la jeunesse de kirk et de spock .la sortie est prévus pour décembre . pour ceux qui ...
savez-vous où trouver le DVD car je l'ai en VHS et la cassette commence a fatiguer à force de tourner... Merci si vous pouvez répondre à ma question.
Je ne sais pourquoi, c'est mon acteur préféré!
quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver (legalement) les partitions du film??? au fait j'ai le cd ds la voiture et c'est vraiment genial.certa...
Voulez-vous dire Johnny Depp?
Qu'est-ce que vous avez le plus aimé dans ce film?
Tout le monde semble super emballé par ce film, quelqu'un peut me faire un résumé sans donner la fin bien sûr ? merci c'est sympa
quel est votre scène préférée du film ?
le dvd existe-t-il ?
salut je viens de decouvrir les fans de scarface et bien sure j'en sure j'en suis 1. je voulais savoir si vous savez qu'est devenue le copain de tony...
Ce qui m'étonne beaucoup dans ce film en VO, c'est que le mot "global warming", ou "réchauffement climatique" est prononcé dans cette production qui d...
Sondage personnel car moi j'ai préféré le livre le film passe sur trop de choses
La seule fois que j'ai vu ce film dans un magasin c'était en 1996 ou 1997. Quelqu'un a-t-il réussit à le trouver depuis ???
comment revolutionner le film de sc-iction apres starwars ?
Certains disent que c'est un "fargo" au soleil, qu'en pensez vous?
Est-ce le même qui apparaît dans L'incroyable destin d'Harold Crick ?
Moi c'est un cadeau que m'a fait ma cousine en Angleterre. La première fois que je l'ai vu ça m'a fais rire et je l'ai trouvé un peu pourri. Mais en...
Je me demandais si on ne pourrai pas faire des week end sur dijon,aller en boite,au café ou au restos pour discuter de notre passion.
quel est votre duo préféré dans le film ?
à quand le méga collector 6 dvd ou blue ray de la SAGA STAR WARS avec toute les coulisses les bonus Georges qu'est ce tu fais ??
salut , j étais pas sur du titre mais si ça parle de boxe et que ça vous à fait pleurer c le bon film. Je ne l ai vu qu une fois et j aimerai vraimen...
SPLENDIDE ! j'ai rarement un film aussi beau et aussi émouvant, surtout que le film est tiré d'une histoire vraie. Je conseille à tout le monde d'alle...
Films anglo-saxons