Quand a lieu la sortie du prochain film (6)
quand a lieu la sortie du prochain film (6)
quand a lieu la sortie du prochain film (6)
Grande fan de SAW, je suis allée voir le number five! Et comme les autres je lé trouvé super! Quel est votre passage préféré?
Est ce qu'on parle bien du même film ? avec Patrick Swayze, Sam Eliot... ? parceque j'ai un doute là...
je le regarde souvent encore et encore.......
Tout a la fin, j'ai adoré la musique
que pensez vous de Rocky Balboa et John Rambo les derniers de la saga?
Vous trouvez que c'est normal qu'il soit interdit seulement au moins de 12 ans ? Je trouve qu'il fait plus peur que SAW qui lui est interdit au moins ...
peut on toujours aimer un etre disparu celui qui a ete le premier amour( grand amour)
Le cinquieme volet de "saw" ne serait il pas celui de trop? Qu'en pensez vous?
en parlant des films adaptés des livres de Stephen King que pensez-vous de "the mist" ?
Je recherche le titre de la musique qui passe quand l'acteur principal et une femme se croise dans la rue
comment est le nouveau film harry potter ?
qui collectionne les figurines liées à l'univers de tolkien?
y-aura t-il 1 saw 5??? moi perso j'éspère!!
je suis le premier stéphanois rouge
TITANIC... et vous? ouarf ouarf ouarf !!!
Si vous voulez savoir pourquoi c'était la destiné du bateau de finir comme ça.Poser vos questions
verra t on ce spectacle dans la region nantaise(zenith)un de ces jours nous avons recament fete nos 30 de mariage sur le theme de grease et c etait ...
La même situation aujourd'hui, que se passerait-il ?????
qui préfére la version canadiéne?
qui peut me dire où je pourai trouver le film "can't buy me love" ?
je suis une legende est il bien comme film
des nouvelles du remake prévu ? Qu'est ce que ça vaut ?
J'en ai bien peur ... Pas vous ?
Quel est le titre et le nom du chanteur de la chanson de la tres belle scène de la poterie? merci beaucoup
Que pensez-vous des gens qui créent un univers imaginaire dans leur tete ?
Je bosse sur la comédie musicale de GREASE au théâtre Comédia de Paris... Un régal pour moi qui adore ce film culte (c'est ma génération). Il reprend ...
Pourriez-vous me donner la liste des films où a joué ce super acteur, Jason Statham. Merci
Si quelqu'un veut en savoir plus sur l'histoire vrai du titanic demander moi toutes les question que vous voulez. Si c pour me parler du film laissez ...
NON SI NOUS SOMMES LUCIDES ENSEMBLE
Que voit-on dans le générique de fin en image subliminale ?
Simplement grandiose de grandeur d'âme
Un femme qui est une belle princesse donne 100 € à 2 aveugles. Le femme est la soeur des 2 aveugles mais les aveugles ne sont pas ses frères: Qui sont...
Je souhaiterais me procurer l'affiche du film Titanic a un prix abordable. Savez vous où je pourrais la trouver ?
Bonjour, es ce que quelqu un sait comment s appel le bouquin dont est tiré le film ??
Qu'avez vous pensé de l'acteur Michaël CLARKE DUNCAN(John Caffey)? Et qui a lu le livre la "Un petit pas peut changer votre vie: la voie du kaisen"?
fait en 1mois /2 pour les details... Qu'en pensez vousss? c'est une copie de ........?????? A vous... Merci de vous preter au jeu.
qu'est ce que vous avez retenu de ce film?
attakus , master replicas ,sideshow ,efx ,etc...
Bien sûr je ne suis pas trés objectif puisque ce bon Will fait parti de mes acteurs préférés... Mais j'ai trouvé le scénario sympa. Je souhaite donc a...
ET LA MUSIQUE EST MAGNIFIQUE..
IL EST AMOUREU DE QUI ET ELLE S APPELLE COMMENT DANS LE FILM???????
Qui pourrais me donner la chronologie exact des "star wars".du 1er au dernier film.merci d'avance
Je l'ai vu deux fois en salles obscures fantastique !
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.
meme si le film est une référence ce n'est qu'un film !
Moi j'avoue : j'ai versé ma goutte à la fin!
Ce sont les films dont s'est inspirée "Je suis une légende" sortis pour le 1er en format video en 2003 et le second au cinema en 2007...un 3ème opus n...
ki peut me donner le titre ke la callas chante kan il danse avec sa perfusion ( tom hanks) cemorceau me donne trop de frissons merci et aussi le...
Qui joue anakin ?
Films anglo-saxons