Les discussions

Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Pourquoi aimons nous les films d'horreurs ?

je suis une personne équilibrée, non violente et pourtant j'adore les films gores. Je trouve cela paradoxal avec mon comportement zen de la vie couran...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
deadpool
lexourigole Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, j'aimerais que les acteurs joue la suite donc le numéro7 car je voudrais savoir comment ca va se passer pour Jacobe et Renesmee????????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikl1524
ThomasLinternaute Films anglo-saxons

Hunger games, divergente ou le labyrinthe ?

Dans la catégorie films pour ados, j'ai l'impression que Hunger Games a lancé une mode avec des films à tendance action/romance/science-fiction. On a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikl1524
Lepetitprince78 Films anglo-saxons

Cherche film svp

Bonjour je recherche ce film svp voici dont je me souviens: Au début un jeune est attaché sur un radiateur par sa mère accro à un jeu de tv. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
piclem
stan85 Films anglo-saxons

Recherche titre d'un peplum

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85
emeraude Films anglo-saxons

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
emeraude
Julie Films anglo-saxons

Help recherche d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film - et je n'ai que quelques indices :p C'est un film assez vieux, des années 90 je dirais. En gros, l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fephsfa
chtyves Films anglo-saxons

Camions...

Quel est le titre de ce film dont je crois me souvenir que la vedette principale en est un superbe camion américain tout noir qui est conduit par le d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jake2.1
theo.verlaet Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, je pense qu'il faudrait un twilight 6 car on se demande se que Bella va faire elle vas tué son père ou le transformer, Bella vas t-elle deven...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
theo.verlaet
Mathieu Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, J"aimerais trop que vous continuer twilight :'( j"adore trop . Merci si vous changer d"avis :D

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GaelleT25
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Le film en 3d ?

Résolu

ESt-ce que le film "Le Monde de Narnia : L'Odysée du Passeur d'Aurore" qui sort ce samedi 11 Décembre à 14H30 est en 3D ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rayan68
La Rédaction de Linternaute Ciné Films anglo-saxons

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Bonjour, Comme nous, vous avez été marqué à vie par l'image d'E.T. l'extra-terrestre agonisant dans un cours d'eau ou la trahison de Scar qui entr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
clara-simon
Twilight 6 Films anglo-saxons

Une suite?oui ou non ?

Bonjour, Une suite ne serait peut-etre pas la bienvenue , vue que certains acteurs risque de changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lydzz
jmpre60 Films anglo-saxons

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hirooo
Sylvain Films anglo-saxons

Je recherche un titre de film us à sketchs

Bonjour, Je recherche un titre de film. Il s'agit d'un film américain comique à sketchs des années 70. Tous les sketchs sont joués par les 2 même...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sylvainHubert
arakkis26 Films anglo-saxons

Recherche d'un titre de film oublié

bonjour à tous; je cherche le titre d'un film d'action américain où l'ont peut voir une scène d'une partie d'échec à distance entre deux amis par té...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
darius5959
bronte1 Films anglo-saxons

Je recherche le titre d'un film

Résolu

qui se passe à new-york,ce film doit avoir 20ans et a reçu quelques prix je crois! c'est l'histoire d'un chinois qui vit à new-york, qui est homo et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bronte1
leablanc Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, il doives refaire des twilight en plus sa serrais un immense succès qui est avec moi .svt refaites des twilight . Bella et Edward en plus son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ThomasNoval
solene Films anglo-saxons

Twilite

Bonjour, esce que il aura la suite de twilite 6

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
MATHIS92
bella Films anglo-saxons

Titanic 2

Bonjour, est ce qu ' il vont faire un titanic 2 et le costa concordia ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
GaelleT25
Cine-Pedia Films anglo-saxons

"le loup de wall street"

Bonjour, Des idées aux mots à écrit une critique peu flatteuse sur Cine-Pedia pour le film "Le loup de Wall street" http://www.cine-pedia.com/fr/act...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Popcorn&Pingouin
GaelleT25 Films anglo-saxons

Films les plus attendus

Bonjour. Cette année, quels sont les films les plus attendus ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crashounette
fleurette347 Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, moi je suis personnellement fans de twilight et je voudrais tellement que le film continue. il devrai continuer a raconter l'histoire de Bel...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GaelleT25
mithisofiadu19 Films anglo-saxons

Twilight

Résolu

Bonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fleurette347
daryou Films anglo-saxons

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
daryou
underteker Films anglo-saxons

American storix 2

Résolu

Bonjour, tous le monde bon voila sa fait très longtemps que je chercher american storix 2 mais je le trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jfmystere
mnrbtl Films anglo-saxons

Je recherche un film

Résolu

bonjour,Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mnrbtl
FABIEN Films anglo-saxons

Twilight: pourquoi arrêter ?

Résolu

Bonjour, pourquoi vous faite sa s'est nul il y a des gens qui en rêve de se film, si vous arrêter la série imaginer tous personne triste est malhe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fabien
AnonymuS Films anglo-saxons

American history x 2

Résolu

Bonjour, il y a une bien sur de American History X je l'ai vue ce film est sortie au état Uni ce film a été interdit au - 21 car la bas 21 ans est la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dumberman
stan85 Films anglo-saxons

Musique de "barry lyndon"

Résolu

Bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner le titre d'une chanson en anglais tirée du thème de "Barry Lyndon" de Stanley Kubric...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stan85
ghost one Films anglo-saxons

Recherche un film de paradoxe temporel

Résolu

bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nab
dadomon Films anglo-saxons

Recherche un film assez récent

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film, dans lequel un homme est renvoyé dans le temps, ce qui est très éprouvant physiquement, à répétition. Il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28
Résultats 51 - 100 sur un total de 603