Logiciel pour créer un dessin animé
Bonsoir, Je suis passionné de dessins animés, et j'aimerai en faire, notamment pour participer à un concours. J'aimerai donc savoir si vous co...
Bonsoir, Je suis passionné de dessins animés, et j'aimerai en faire, notamment pour participer à un concours. J'aimerai donc savoir si vous co...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui se passe dans le ciel (il y a un terre celle des méchants) dans mes souvenirs les gentils doivent...
Bonjour tout le monde, Voilà une petite question qui devrait passionner les foules. Quels sont les meilleurs films d'animation ? Voilà un article q...
Bonsoir c'est quoi le lorax ? Merci
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre Au début une mère dépose son bébé dans 7n orphelinat Puis l'enfant à lunettes grandi avec son meille...
Bonjour, qui sait comment s appelle le panda dans le dessin anime kungfu panda?
Bonjour, Je cherche un dessin animé diffusé sur la chaine mangas dans les années 1999-2000. Tout ce dont je me rappelle c'est que les personnages mo...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui était assez nostalgique et dur que j'ai vu dans mon enfance. C'était surement diffuse sur Fra...
Bonjour, Ce dessin animé a été fait avant 2000, j'ai pas trop de détails, Il était dans des couleurs sombres (enfin je crois) genre noir et bl...
Salut ! Il y a beaucoup qui ont marqué mon enfance, mais mon préféré c’est : Les Chevaliers du Zodiaque. Je n’ai jamais raté un seul épisode et j’ador...
Bonjour, Quel est le meilleur film Marvel d'après-vous ? Une petite aide avec l'article ci-dessous : http://www.linternaute.com/cinema/tous-les...
Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...
Bonjour, a quele numero nde maison habite les simpson
Quel est LE dessin animé que vous avez le plus aimé quand vous étiez enfant?
Bonjour, quand j'étais petite je me souviens que je regardais un dessin animé qui n'apparait sur aucune liste. C'était sur une cité engloutie (pas Atl...
Bonjour, Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'( Je n'aime pas les mecha et les animé ...
Konitchiwa/Konbanwa. Si j'ai créé cette discussion c'est parce que je cherche un anime où un garçon et une fille sont tout le temps en train de se dis...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je suis totalement tombé pour Undertaker du manga Kuroshitsuji. En fait je cherche des gens qui partagen...
Bonjour, a quand allez vous rediffusés la série les simpson
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un film/dessin animé que j'ai regardé quand je devais avoir 8/9 ans, j'en ai maintenant 17 J'ai des passag...
Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur canal+ family si je me souviens, le générique c'est un avion en papier qui passe devant un tableau...
Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais...
Bonjour, Quand j'etait petite je regardez une série sur un garçon qui devait attrappés des mechant monstre avec comme une gourde mais qui aspirait les...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou des anime(s). J'ai regardé highschool dxd et highschool of the dead et je dois dire que je suis super ...
Bonjour, je chercher un film au sujet d'un braquage de banque, c'est une équipe qui braque une banque et ils veulent trouver juste une seule chose. Un...
Famille nombreuse, nous devons aller voir ce soir le film en 3D, pensez vous que les plus petits enfants (4 et 3 ans) peuvent nous accompagner ?
Bonjour, est ce que ca parle à quelqu'un un dessins animés de l'époque du club dorothée , mettant en scène des vaches ( sur une autre planéte >< ) si ...
Bonjour, je recherche un vieux films qui parle d'une fille qui parle a un rosier et le rosier parle la fille a une robe grise et brillante et il ...
Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?
Bonjour à tous, Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute. Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je ...
Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...
est-ce que les futurs dessins animés seront tous en 3D ?
Coucou! Il y a un émission que j'aimerais retrouver... Ça va être vague comme description mais bon. Je ne m'en souvient pas trop. Ça devait jouer en 2...
Bonjour, s'il vous plait j'ai anime studio de 6 à 8 et je parviens pas à animé un dessin malgré que je parvienne à créer un dessin. aidez moi à util...
Bonjour je suis a la recherche d'animes pas trop connu comme naruto,one piece ... mais plutot cool genre comedie , romance, school life et magie un pe...
Bonjour, c'est l'histoire d'un gamin perdu sur une planette, il se fait bouffer le cerveau par des insectes geants en parallele, il y a des gens ...
Bonjour à tous, je m'appelle Abdoulaye et je cherche un dessin animé que j'ai vu à la télé. Je n'ai pu suivre que deux épisodes depuis je n'ai plus eu...
Bonjour, Les Astérix adaptés en dessins animés sont-ils meilleurs que les films ? Pourquoi ?
Bonjour, ses quoi la jeune fille de marge ?????
Bonjour, quelles series animees choisir pour un enfant de 5 ans ?
bonjour je suis a la recherche d'un dessin anime que je regardai avec mes soeurs et impossible de mettre le nom dessus je m'en souviens vaguement c'es...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des déssins animé tout en sachant que je compte utiliser l'ordinateur pour dé...
Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom : l'héroïne est une jeune fille qui a un petit chat noir aux yeux bleus (il...
Bonjour, je cherche le titre d'un film/dessin animé.. l'histoire c'est un gosse perdu sur une planette, des personnes doivent le retrouver et ...
Bonjour, ce dessin animé parle d'une planète ou les personnages vivent derrière leurs ordinateurs et sont de fait très, très gros. Leur vie est m...
Bonjour, Je voudrais savoir les titres exact s'il vous plaît des trois films "cars 1,2 et 3"
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...
Bonjour, ça fait des années que je recherche un ancien dessin animé, mais personne ne m'a aidé. Il s'agit de Princesse Sarah. J'adorais cette fillette...
Bonjour, Je me rappelle que je regardais un dessin-animés qui passait à la télé dans les années 90. Les personnages étaient des rongeurs et ça se pa...
Bonjour, il y a un ou deux ans, je regardais les dessins animés sur Ludo (France 4). Je me rappelle d'un dessin animé avec des animaux, on voyait ...
Dessins animés