A votre avis, à quand la suite de "Nous ne sommes pas des saints" ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Si on est dans ce groupe, c'est qu'on est (déjà) fan de cette série... Alors, à quand la suite des deux premiers épisodes ?? Et à quand sur le petit écran ?
www.nousnesommespasdessaints.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonne nouvelle! La série "Nous ne sommes pas des saints" débarque dès le 9 avril sur la chaîne Comedie! à 20h40. :))

0