Qui a déja vu la saison 6 de 24h Chrono et que pensez vous de la série ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui a déja vu la saison 6 de 24h Chrono et que pensez vous de la série ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

je suis un fan de cette série et possède toutes les saisons en dvd . Vivement la sortie de la saison 8 . Par contre vous pouvez venir parler de cette série tv sur mon nouveau forum :
https://www.forumactif.com/search/partagepassion.forumactif.com

@+
0