OSEZ LA DECO FUN

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
OSEZ LA DECO FUN

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
belle harmonie de couleur ,rien a dire ,parfait
1
Utilisateur anonyme
 
On croirait des casques chauffants chez le coiffeur : y a plus "fun" quand même ! Et les couleurs sélectionnées sont plutôt tristes... Voilà ce que j'appelle de la déco fun...

0