UNE TECHNIQUE DE TRAVAIL EN DECO

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
LE COLLAGE

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je crois que si on les voyait ,un par un ç a serait mieux ,car là ça fait un peu "fouilli " c'est domage car je suis sure que c'est pas mal
0