Croyez-vous que lorsque Ninon reviendra de Montréal, elle renouera avec Benoît ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
croyez-vous que lorsque Ninon reviendra de Montréal, elle renouera avec Benoît ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Moi je pense que oui.
Ninon est partie à Montréal car Aurélie Vaneck est enceinte (donc 4 mois de congé maternité!!!)
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
JE LE CROIS CAR TOUTES SES ATTACHES SONT A MARSEILLE.
0
Utilisateur anonyme
 
je ne répondrais qu'une seule chose à cette question profonde et philosophique: SAUVEZZZZ NINONNNNN DES CARIBOUS !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui je croie

0
Utilisateur anonyme
 
Oui, ils s'aiment...
0
Utilisateur anonyme
 
Voilà une question importante ! Malheureusement je ne sais pas la réponse .
Je viens de demander à ma femme, elle m'a répondu que oui, alors on verra ... ...
Je suis désolé, je ne regarde pas les feuilletons tuyaux de poêle.
0
Utilisateur anonyme
 
non je ne pense pas. Je pense qu'elle aura rencontré quelqu'un la ba.
Pour ceu qui n'aime pa pblv arété de venir é de repondre aux question a ce momen la c vs qui n'avez rien d'autre a fer...
0