Encore un mariage sans amour ça fait beaucoup je trouve et j'ai hâte que l'histo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
encore un mariage sans amour ça fait beaucoup je trouve et j'ai hâte que l'histoire des Bennedeto se termine pas vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
oh oui moi ossi j ai trop hate pour revoir roland apres
0
Utilisateur anonyme
 
C'est vrai qu'ils en font baver à la pauvre Mélanie! Vivement que tout ça se termine qu'elle puisse tourner la page! D'ailleurs, j'espère que les scénaristes lui ont prévu un super copain (ou pourquoi pas un retour de Malik!) et où elle vivrait (enfin) heureuse!
0
Utilisateur anonyme
 
moi, j'adore ça change un peu des histoires à l'eau de rose
0
Utilisateur anonyme
 
oui car ils gâchent tout,
0