Aimez vous les films de Bruce Willis ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Oui, j'adore ce qu'il fait, ce qu'il ait dans la majorité de ces films, ses personnages me convient parfaitement...
0
Utilisateur anonyme
 
j adore cet acteur il est trop bon !!! superbe il a un charme fou de quoi faire tourneé la tete de pas mal de femmes!!!
0
Utilisateur anonyme
 
et si je vous disais que j'ai un ami que j'm bcp qui lui ressemble !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
OUI ! Je pense avoir vu tous ses films, et pour moi la saga DIE HARD est GENIAL...... Par contre son dernier film CLONES super nul....... Il est cantonné dans un personnage de super héros qui sauve la planète et c'est un peu dommage pour un acteur de cette qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je dit oui !
0
Utilisateur anonyme
 
moi, j'aime bien bruce willis, c'est un de mes acteurs préférés, j'ai commencé a regarder ses films, après la série "clair de lune"
0
Utilisateur anonyme
 
oui,j aime bcp le 5e element:Bruce Willis e st carrement à tomber dans ce film j en ferais bien mon ptit dej,mon midi,mon quatre heure et meme je me releverais la nuit lol
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3