VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRA

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRANDEURS ET RABBI JACOB SONT MON TRIO) ?
A voir également:

33 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Pour moi :

La grande vadrouille
Le corniaud
Rabbi Jacob
2
Utilisateur anonyme
 
Le gendarme de St Tropey,L'aile ou la cuisse? et la grande vadrouille!
Terrible!
1
Utilisateur anonyme
 
1)Jo ( avec en prime la tronche pince sans rire de Bernard Blier, excellent )
2)Le petit baigneur
3)Rabbi Jacob
1
Utilisateur anonyme
 
pour moi :
le gendarme de st tropez
la soupe aux choux
la grande vadrouille
mais ils ont tous quelques chose d'exceptionnel !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pour ses roles :
La Soupe Aux Choux
La Folie Des Grandeurs
Hibernatus

Mais un autre dans lequel il a joué sans être le meilleur...
La Traversée De Paris
1
Utilisateur anonyme
 
oscar
la grande vadrouille
la soupe aux choux
1
Utilisateur anonyme
 
LA SOUPE AU CHOUX L AILE OU LA CUISSE LA FOLIE DES GRANDEURES

1
Utilisateur anonyme
 
LA GRANDE VADROUILLE
LA FOLIE DES GRANDEURS
LE CORNIAUD
1
Utilisateur anonyme
 
moi ca sera ni vu ni connue ou il est genial avec l acteur moustache et son chien fout le camp
faite sautez la banque
et oscar
mais il est bien dans tout ses film meme les plus anciens que j ai en dvd et je me regale a chaque fois que j appuie sur la touche play
1
Utilisateur anonyme
 
le blaireau dans ni vu ni connu
pouic pouic
la grande vadrouillle ou le corniaud
1
Utilisateur anonyme
 
change de trou ca fume
0
Utilisateur anonyme
 
LA grande vadrouille
la zizanie
la soupe au choux
0
Utilisateur anonyme
 
Les aventures de Rabbi jacob
Le gendarme à New York
et e 3ème je sèche
0
Utilisateur anonyme
 
Ah les belles bachantes !
La folie des Grandeurs
Rabbi Jacob
0
Utilisateur anonyme
 
la grande vadrouille
Rabbi jacob
les grandes vacances
la série des gendarmes
Le corniaud ...
... etc
impossible d'en choisir que 3 !
0
Utilisateur anonyme
 
Oui c'est certain aprés j'aurai mis : les 3 Fantomas Le Corniaud Les Grandes Vacances Ni Vu ni Connu le 1ER Gendarme et le Gendarme se Marie....
0
Utilisateur anonyme
 
trop dur de choisir! mais ceux qui ont fait rire mon fils:
la grande vadrouille
la traversée de paris
hibernatus
0
Utilisateur anonyme
 
rrrroooohhhh et la soupe aux choux!
0
Utilisateur anonyme
 
Dur dur d'en choisir seulement 3 !

1) Jo
2) L'aile ou la cuisse
3) Le gendarme à St-Tropez
0
Utilisateur anonyme
 
Elle est dure ta question car tous ses films sont à voir et à revoir.Sinon pour moi les 3 meilleurs films de sa carrière sont :

1) La grande vadrouille
2) La traversée de paris
3) Oscar

0
  • 1
  • 2