VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRA - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
l'aile ou la cuisse
la soupe aux choux
Rabbi Jacob
0
Utilisateur anonyme
 
l'aile ou la cuisse, Rabbi Jacob, la folie des grandeurs
0
Utilisateur anonyme
 
la grande vadrouille ,la folie des grandeurs et pour moi le numero 1:le tatoue
0
Utilisateur anonyme
 
oui tous ces films sont géniaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mes trois films préférés sont
Le petit baigneur
Les aventures de Rabbi Jacob
Les grandes vacances
0
Utilisateur anonyme
 
mes film preferes sont la grande vadrouille, le corniaud et faite sauter la banque moins celebre que les 2 autre mais qui pour moi est un film qui a beaucoup de qualite et est tres rigolo.
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime ces 3 films mais aussi le corniaud les gendarmes en fait j'aime bien pratiquement tous ces films
0
Utilisateur anonyme
 
agrémenté de petites répliques,je dirais: le corniaud("monsieur sa-sa-saroyan?oh!le bègue!") -rabbi jacob("c'est un homme avec des yeux méchants,une vraie tête d'assassin!") -le gendarme en balade(déguisés en hippie, michel galabru se tourne vers louis de funès et lui dit,très peace and love:"je t'aime...,oh je t'aime..."le gendarme fougasse veut le faire aussi,mais louis de funès l'arrête: "SI VOUS ME DITES LA MËME CHOSE,JE VOUS COLLE 3 JOURS!"... vraiment des supers films...

0
Utilisateur anonyme
 
Les aventures de Rabbi jacob
Le Grand Restaurant
La soupe aux choux
0
Utilisateur anonyme
 
Mes trois films préférés sont: -Oscar
-Hibernatus en solo
-Les grandes vacances
mais il y a aussi - Le corniaud
-La grande vadrouille en duo
-L'aile ou la cuisse
enfin tous les autres sont excellents, j'oubliai "le petit baigneur" aussi et "Les aventures de Rabi Jacob"...
0
Utilisateur anonyme
 
mon préféré c'est incontestablement "fantomas en ecosse", ensuite j'ai adoré "Oscar" et en 3e position "la folie des grandeurs"
0
Utilisateur anonyme
 
la grande vadrouille - oscar - le gendarme (tous)
0
Utilisateur anonyme
 
fantomas...le grand restaurant.....les grandes vacances
0
Précédent
  • 1
  • 2