Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Recherche le film : cha cha cha boom

Bonjour Je recherche le film "cha cha cha boom" : comédie musicale tourné en 1956 avec Perez Prado. Avez vous des pistes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
itimik
banlieuzart Actualités Ciné

Banlieuz'art : inscrivez vos courts métrages

Résolu

BANLIEUZ'ART C'EST REPARTI ! WWW.BANLIEUZ-ART.COM Banlieuz'art entame cette nouvelle année avec le soutien de BNP Paribas et la Région Île-de-Fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dumberman
Zigli Actualités Ciné

Mise à jour du site pour moulins (allier)

Bonjour, les salles Cap ciné le palace et les mariniers n'existent plus. Un nouveau complexe vien d'ouvrir: Muliplexe Cap ciné Moulins sis à coté...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
linter_Crashounette
Coco95 Actualités Ciné

Programmation dans les salles

Résolu

Bonjour, Je constate chaque fois que je regarde votre programmation concernant les films des salles de banlieue, notamment Garges-lès-Gonesse (95) o...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dumberman
linter_Crashounette Actualités Ciné

[jeux] retrouver ces répliques cultes

Bonjour, je vous propose un jeu, je poste une réplique "culte" du cinéma, et celui qui répond juste en dépose une à son tour, et ainsi de suite :...

142 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
linter_Crashounette
linter_gumafa Actualités Ciné

Recherche air de musique...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un thème musical...( 'Peut étre' vers les années 80). Cette musique passait pendant le générique de présentation...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dumberman
Stéphanie Actualités Ciné

Mozart, l'opéra rock en 3d

Bonjour, Est il prévu la diffusion de la comédie musicale en 3D en Novembre? si oui, quand les billets seront-ils mis en pré-cente? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Gillesstf
Gillesstf Actualités Ciné

Qui est votre tarzan favori ?

Bonjour, Tarzan a été adapté au cinéma un nombre impressionnant de fois. Parmi les acteurs jouant le rôle principal, lequel est votre favori ? ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
afriquain
jpduburcq Actualités Ciné

Salles fermées

Bonjour, je lis: LES SALLES PRÈS DE CHEZ VOUS Changer de cinéma GAUMONT PARIS,42 rue des Trois-Cailloux Amiens Il n'y a pas de séances pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dumberman
Gillesstf Actualités Ciné

Avec qui allez-vous au cinéma ?

Bonjour, Certains aiment se faire une toile entre amis, d'autres en amoureux, d'autres encore tout seul. Et vous, avec qui allez-vous au cinéma...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nathalie2526
Collie Actualités Ciné

Votre bande-annonce préférée ?

Bonjour, J'adore les bandes-annonces. Je regarde énormément juste pour le plaisir, et souvent parce que je n'ai pas le temps (et l'argent) d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dumberman
Simon Actualités Ciné

Voir harry potter partie 2 en france

Résolu

Bonjour, J'ai une question, Je suis néerlandais, durant la premiere de Harry Potter, je suis en France. Le film est en anglais avec sous-titres f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Simon
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 064