Donc les screamers peuvent avoir la taille d'un spermatozoïde ?
donc les screamers peuvent avoir la taille d'un spermatozoïde ?
donc les screamers peuvent avoir la taille d'un spermatozoïde ?
Existe-t-il un Sin City 2?
Date de sortie du film d'animation au cinéma ?
Qui peut me conseiller un bon film en salles actuellement ? Sauf du fantastique. Merci
pour vous, quelle actrice peut être l'incarnation de Vénus dans le cinéma actuel ?
Qui se transforme en laquais pour conduire le carrosse de Cendrillon au bal du Prince ?
Qui fait le doublage dans le film "moi,moche et méchant" des voix des petites filles notament celle de la petite fille au visage rond?
Est-ce que c'est (encore !) un film en 3D ? Les enfants y trouvent-ils leur compte ?
si vous aviez pu, quels films auriez-vous interdit ?
QUI a vu "Des dieux et des hommes" ? Qu'en pensez-vous ?
Où se trouve un restaurant en bord de Manche décoré avec photos de Bourvil, Gabin et Belmondo ?
où puis-je voir le film Millénium 3 ?
Quelque personne sur ce site aurait-il connu comme moi Le Bataclan quand c'était une salle de cinéma, ou surtout un peu plus tard lorsqu'il est devenu...
Quel film avez-vous préféré avec Clark Gable ?
Quel film préférez-vous de Kevin Costner ?
Où puis- voir le film ?
Nous recherchons en DVD le film Antartica, prisonniers du froid sorti en 1983, existe-t-il ? Merci.
existe-t-il un disque de Depardieu de toutes les chansons qu'il chante dans le film quand j'étais chanteur ? merci
Bruce Lee qui aurait pu avoir 70 ans en 2010.
la rafle qui retrace ce qui s'est passé pendant la guerre ! il ne faut plus qu'il y ait de rafle en France n'est ce pas ?!
Qu'attendez-vous du film : "Hors La Loi" sur la guerre d 'Algérie ?
capable de se maintenir 50 ans avec une œuvre très composite, quel regard portez vous sur elle ?
Où puis-je trouver le DVD du film "Mélody fair" ? Musique des Bee Gees .Merci
Wayne's world
Claude Chabrol est décédé ce matin : que représentait son style pour vous ?
quel est le film de Claude Chabrol que vous avez le plus aimé ?
ce n'est pas l'exorsciste de 1973 c'est autre chose c'est une histoire vraie racontée par un pretre arrêté à la suite de cet exorscisme pour aider cet...
qui pourrait me donner une copie des films : - La Roue - film avec Pierre Mondy et Jean Servais - les pirates du rail - film avec Charles Vanel m...
Qui a vu "L'ennemi intime" et qu'en pensez-vous ?
Avez vous vu et aimé le film de B. Blier "le bruit des glaçons" ? Comment interprétez-vous la fin ?
Je n'ai pas de question mais je viens d'apprendre le décès d'un des acteurs et Je voudrais lui rendre un hommage tout particulier et solennel à ce gra...
Est-ce intelligent de payer une place ou un dvd pour voir le film d'un criminel ?
Tout est dans la question. Pour vous, quel est le meilleur film de science fiction ancien ou très récent.
"The Winner Takes it All" avec Meryl Streep et Pierce Brosman. Pour voir la vidéo cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=p_...
Que pensez-vous du film "le drenier maître de l'air"?
Actrice qui a joué dans "Les petits ruisseaux", "Sheitan" et qui vient d'entrer à la Comédie française.
Ce film a été diffusé en 1971 qui n'a me semble-t-il jamais été rediffusé depuis.
réalisé par René Leprince en 1922. avec Léon Mathot, Nathalie Kovanko. introuvable chez PATHE qui l'a co-produit ainsi qu'aux archives INA, sur YOUT...
La Route : qui a vu l'adaptation ciné et qu'en pensez vous?
ce film est très très bien avec beaucoup d'émotion
Le Bleu de l'Océan - saga qui se passe autour de Biarritz - J'ai acheté dans une brocante 2 DVD et j'ignorais qu'il y en avait un troisième.
Sachant qu'a la fin de l'histoire Lucy et Edmond ne pourront plus aller dans Narnia, je me demande si il y aura une suite
avec maxime leforestier dans les annees 70
LES CHIENS RESSENTENT-ILS LES PUNITIONS ?
C'est un excellent comédien que l'on réduit à son rôle à la télé. Dommage!
c'est vers le début du film quand ils viennent de se rencontrer et qu'ils sont au bord de l'eau je crois, puis il y en a un tout petit extrait au mome...
J'ai acheeté sur Amazone une version sous titré soit disant en français alors qu'elle ne l'ai pas. Pourquoi ne trouve t'on pas français la version de...
rien à voir avec paranormal activity...ce film là évoque sur faits réels des enlèvements du 4ème type intervenus en alaska. ce film intègre des docume...
interdit au enfants de moins de 8 ans ou tolerer
Quand aura lieu la prochaine séance de " L'apprenti sorcier "
Actualités Ciné