Quel film avez-vous préféré avec Clark Gable ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quel film avez-vous préféré avec Clark Gable ?

19 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je ne vais pas être original. Pour moi aussi, le film que j'ai préféré avec Clark Gable, c'est sans conteste : "Autant en emporte le vent", je l'adore !!!! D'ailleurs c'est mon film préféré, c'est THE film !!!!

2
Utilisateur anonyme
 
Quel bel homme !! Bien sur en premier "Autant en emporte le vent" puis "Les désaxés" et "Les révoltés du Bounty".
1
Utilisateur anonyme
 
le meilleur des films avec Clark Gable_un classique parmis les classiques : New- York/Miami.

Un film drôle et plein d'esprit avec Clodette Colbert. A ne pas manquer !
1
Utilisateur anonyme
 
Mogambo.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Il y en a tant ! mais les titres ???!!! Annie
0
Utilisateur anonyme
 
C'était un bel acteur, mais j'ai oublié les titres à part un : Autant en emporte le vent. Très beau film...
0
Utilisateur anonyme
 
Le plus mémorable de ses films est "Autant en emporte le vent"
0
Utilisateur anonyme
 
autant en emporte le vent j'adore même si je le regarde encore et encore et encore!!
0
Utilisateur anonyme
 
Autant en emporte le vent .... normal pour une femme !!!
0
Utilisateur anonyme
 
autant en emporte le vent , très beau film avec Clark Gable ! yveline !!
0
Utilisateur anonyme
 
autant en emporte le vent
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai préféré "Autant en emporte le vent" film culte !
0
Utilisateur anonyme
 
The Misfist (les désaxés), avec Marylin, et Clift.
0
Utilisateur anonyme
 
idem que ANNE
0
Utilisateur anonyme
 
L'esclave libre avec Yvonne de Carlo Le 1er que j'ai vu et je suis tombée amoureuse de lui, j'étais pas vieille

0
Utilisateur anonyme
 
incontestablement "autant en emporte le vent " il est sublime dans le rôle de red buttler qui décrit l'amour entre un nordiste et une sudiste incarnée par vivien leight lors de la guerre de sècession aux états unis. un grand film!
0
Utilisateur anonyme
 
Autant en emporte le vent!

le train sifflera trois fois !

Oh! la belle photo de ce grand artiste!
0
Utilisateur anonyme
 
Noëlle vous faites une petite confusion.
Le Train Sifflera Trois Fois est interprété pat Gary Cooper et Grace Kelly.
0
Utilisateur anonyme
 
Mon film préféré avec Clark Gable est bien sûr "Autant en emporte le vent" et j'ai aimé aussi "Les révoltés du bounty". Très grand acteur...
0