Avez vous vu hellboy 2?est il bien?
avez vous vu hellboy 2?est il bien?
avez vous vu hellboy 2?est il bien?
Il relate un amour "impossible" et nous pose une question existentielle sur l'amour : est ce éphémère?
Quel est votre fantasme entre guillemet??
Chez Emmanuelle Devos, qu'est ce qui vous plait?
j'entend que c'est un vrai navet , ça m'étonne vu l'affiche de fou !
Q'en pensez vous?
avez-vous déjà rencontré une star? si oui, laquelle?
Avez vous aimé ?
quel acteur de Bloodsport a obtenu un oscar, un golden globe et un césar ?
Je ne sais pas ce au'il y a au ciné de chouette???
connaissiez-vous l'acteur guillaume Depardieu?
pensez vous que le film mérite une suite?
L'ennemi public n° 1 , qui a fait trembler la France il y a maintenant 30 ans de ça ... Un histoire a part de toute, un gangster intelligent mais hor...
comment expliquer vous la réussite de l'exorciste?
j'ai vu dans les années 70 un superbe western qui se rappelle du titre? c'était l'histoire de toute une colonie de femmes (célibataires, veuves, fille...
l histoire vraie sur la vie d une femme battue dans le telefim il la poignarde devant sa meilleure amie et lui donne un coup de pied sur la tete alors...
Comment Eva Green a-t-elle fait une carrière interntionale ? Est-elle née en France ?
DF2solé pour les fautes xD
michele muller, qui aurait une photo de lui?
Teminator 3 sans arnold, ça peut le faire ou pas ?
Qui a vu l'orphelinat ?
Etant fan de la quadrilogie "alien", pour ou contre pour un 5eme et dernier épisode ?
moi Twilight !!!! sortie le 7 janvier 2009
Selon vous, quel acteur à le plus de charme ?
salut as tous.j aurai aimer savoir quel est la plus belle sene d amour que vous ayez vu.merci a tous ceux qui me repondront
Salles numériques en France : combien (il s'agit de salles entièrement numériques ( pas de pellicule) ?
Je suis a la recherche de se film et je ne trouve pas ou l'acheter merci
Certains l'aiment chaud, et vous?
Bonjour, qui pourrait me dire où puis-je trouver la bande originale du film "la traversée du temps" musique composée par Kiyoshi Yoshida? Je ne l'a tr...
pour moi c'est Vanessa Paradis et Johnny Depp !
ETRE ACTEUR Cliquez ici pour accéder au blog et au site de la compagnie théâtrale Jeux d'Emoi (le jeu c'est je). http://papi1.ovh.org/ Atel...
Qui a vu le dernier film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona" ?
Vos 5 series les plus captivantes?
Vos 5 meilleurs acteurs (ou actrices)?
Vos 5 meilleurs films?
je voudrai SVP ! Ecouter la Musique du Filme, Peur sur la Ville.De Belmondo
je vous demande sa car moi j adore et j aimerais que le 4 parle de votre metier ect.....
Comment avez vous aimez le film mesrine avec cassel ?
je cherche le film le grand ruban avec veronique genest et phillipe leotard meme en vhs
à partir de quel âge y emmener les enfants ? merci...
Qui est alexandre petrelli ha ha???
et c est biien dommage qu elle ne tourne pas plus dans des 1er roles
recherche film martyrs? qui l'a? qui l'a vu?
y en a t il qu'on etait voir le film sur la vie de coluche?quand avez vous pensez?
quel est votre film culte ?
hier encore mon mon homme me disait mais comment tu fais pour ragarder des horreurs pareilles c'était le film (REC.) et oui il a a raison je hais la v...
qui a vu le film "le projet blairwitch" qui est soit disant une histoire vrai. Et vous qu'en pensez vous ???
es ce que dirty dancing 2 esxiste avc les meme acteur?
C' EST UN FILM SUPER. J 'AIMAIS DEJA CES 2 ACTEURS. MAIS ALORS C' EST UN VRAI FESTIVAL DE SUSPENSE. ILS ONT UN TEL CHARISME QUE JE PENSAIS QU' UN DES ...
Puisque le film Twilight ne sort en France que le 9 janvier 2009 ( date prévu à l'heure d'aujourd'hui), qui serait capable d'aller le voir en Belgique...
Actualités Ciné