Quel film à voir en ce moment ?( avec ma fille de 8 ans )
rien
rien
il est très bon, les performances des acteurs sont époustouflantes, je trouve eath ledger excellent aussi bon que jack nickolson a une autre époque.
Qui aime les films gore mais vraiment gore!
c l'histoire d'une petite fille qui doit alle chercher des fleurs en plein hiver et sur son chemin elle rencontre douze personnages qui se trouve ete ...
Est-ce difficile de devenir actrice ?
Je vOudrais savOir si le film LOL avec Sophie Marceau est bien.
prochain Tarantino!!!!!!!!!
SI vous avez aimez ce film, dites pourquoi avec des détails. Si vous n'avez pas aimez le film, dites ce qui ne vous a pas plu. Acteurs, actrices, his...
avez vous un film a me conseiller en ce moment o cinema svp
qui a realisé starwars
FILM tiré du livre de stephenie meyer fasinattion puis il y a la suite en 3 autres tomes l'histoire d'une humaine et d'un vampire qui tombent amoureux
que pensez vous du film twilight et de la saga en livre?
quels sont les films qui sort en ce moment ???
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
MAGNIFIQUE FILM ET ACTEURS FORMIDABLES
g vu le film mais la bande du film au ciné a cassé
Film au scénario trés original avec Brad Pitt et Cate Blanchett un bijou! qu'en pensez-vous?
Y a t-il des scènes du film de roger rabbit qui vous font peur où pas? comme par exemple la scène finale où eddie valliant est avec le juge DeMort qui...
Connaissez vous des films qui foutent vraiment les jetons ?
J'ai vu le premier film et lu les livres, mais je ne comprends p)as un tel engouement pour ce genre de films... Je ne nie pas que j'ai aimé et que j'i...
Pour ou contre un César pour la meilleur comédie décerner par le public?
J'ai lu les 4 livres de la serie et je les ai dévoré en 2 semaines. J'appréhendais un peu le film et finalement je l'ai trouvé superbe, et vous?
Quel est le meilleur film qui a marqué les années 80 à jamais ?
bonjour, j'aime aller au cinéma. n'hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis sur les films que vous avez vus. Et notamment, sur ceux qui n...
est t'il nécessaire de faire RAMBO 5 ?
Quand sortira Iron Man 2 en france?
Je trouve Depardieu phénoménal, comment un réalisateur peut oser lui proposer le rôle d' Obélix ? Et lui, l' accepter ?
est-il prévu la suite de Twilight au cinéma?
que est le plus grand film de tous les temps ?
introuvable une personne l aurait merci
J'ai beaucoup apprécié ce film.
Qui aurait des relations dans l'industrie du cinéma pour moi, svp ?
Que pensez-vous de Christian Slater dans"Pluie D'enfer"? et que pensez-vous du film ?
Le film THE WARRIORS de Walter Hill est t'il culte ?
" Le Gout des autres " et " Comme une image"
je viens de voir tom cruise dans valkyrie ce film est audacieux tom cruise joue admirablement bien je suis fan depuis longtemps! la scientologie m'...
Que pensez-vous du film ?
Vos acteurs de cinéma préférés.
Je ne sais pas si c’est une rumeur, mais j’ai entendu dire qu’il y aura bientôt un prochain Spiderman ! Est-ce vrai ?
C'est avec travolta, l'histoire et un enfant qui n'a pas d'anti corp et vie sous une bulles.Il peu commencer a vivre normalement a l'age adulte grace ...
VOUS LAVAI TROUVER COMEN LE FILM LOL
QUI A VU VENDREDI13 LE FILM
que pensez vous du film " l'étrange histoire de benjamin button" avec bratt pitt et kate blanchett?
Je cherche des images de transformer 2 et Terminator 4
Qui a vu twilight et qu'en penser vous ?
J'ai regardé un monde meilleur ce matin et je dois dire que ce film m'a beaucoup plu car le jeune garçon du film m'a donné une sacrée leçon de vie. Et...
Moi j'aime Proposition indecente.
je l'ai vu en avant premiere mais c'est juste pour avoir votre avis
que pensez de la prestation de heath ledger et quel votre replique prefere
Le titre français du film comportait le mot "nuage".(Quelque chose comme :"Quand les nuages s'en vont.").L'histoire du film se déroulait dans la banli...
Actualités Ciné