Sanjay leela bhansali s' appelait avant sanjay bhansali, mais il a fait rajouter
Résolucelui qui trouve je lui envoi le prochain film de Bhansali par la poste..
celui qui trouve je lui envoi le prochain film de Bhansali par la poste..
Je recherche le nom de la chanteuse (avec un léger accent anglais) et le titre de la chanson dans le film "La parenthèse enchantée" En cette chanson ...
Un copain pourrait-il me trouver l'affiche de Clémentine Célarié dans Mme Sans gêne?
Que pensez-vous de la violence extrème de ces films? Est-elle attractive? Est-elle immorale?
De quels philosophes les réalisateurs s'inspirent-ils et font-ils référence dans le film.
SAVEZ VOUS SI LE DVD EXISTE?
Comment pouvons-nous nous protéger? J'appelle les férus de l'informatique pour zapper ce qui peut être zappé
1) braquage a l'anglaise 2) wanted 3) james bond
c'est ce qu'ils disent dans la pub et dans certaines bandes d'annonces mais est ce possible ??
Que vaut le film "Dark blue" ? merci
qui a joué Robin des bois dans les anées 50
un cinéphile averti ,aimant aussi la belle musique pourrait-il me renseigner ? J'ai vu jadis le film :les belles de nuit de R.Clair ;il me semble que ...
N'avait-elle pas obtenue un prix d'interprétation à cette occasion?
comment est réalisé le trucage pour qu'un acteur vomisse ?
le lundi c est?
j ai pas encore vu le 2 lequel est le mieux?
son sourire, son charme latin, sa classe, sa simplicité ou son humour?.......
QUEL ACTEUR A JOUER DANS LE FILM LE CONVOYEUR
Je m'en souviens plus et j'aimerai le regarder j'ai adorer ce film c'est dommage je ne trouve plus le nom!
C'est série telévisée sur france deux
Vous aimez quoi : chez Sophie MARCEAU ?
Quand sortira la saison 4 ?
ce film m'as toucher par son approche multiscenari qui converge vers des conclusion plus ou moins optimsmes... De plus la vision heteroclite et anti ...
phénomène est bien ?
Quel est le titre et le réalisateur du film initial ayant permis, quelques dizaines d'années plus tard, de réaliser "VANILLA SKY" ?
êtes-vous abonnés UGC ?
"la Smala 2" serait tentant, non ?
voiture eclair
que pensez vous du dernier indiana Jones ?
Mais qui.. qui... qui jouait en 3ème base ? mais qui ?
QUEL FILM ALLER VOIR EN CE MOMENT
-si oui,à quel hôtel?...
DONNEZ MOI LA RÉPONSE S'IL VOUS PLAIT.
moi j'ai hâte de voir le dernier INDIANA JONES, j'adore...
QUEL EST VOTRE FILM PREFERE
C'est un film que j'ai vu ya quelques années l'actrice Angélina Jolie joue dedans si quelqu'un le trouve faites moi signe je voudrais le revoir
le titre du dernier film de foster merci
Exitille une version en film ou série du livre de Laid Koenig : " La petite fille au bout du chemin " ?.
non, sérieusement! quelqu'un a vu le film IRON MAN? Vous en avez pensé quoi? ...pour savoir si je vais le voir ou si je le télécharge...en toute léga...
Date de sortie : 2008
Quel est le titre exact du film qui va sortir en juin sur la vie de Françoise Sagan ?
il y a longtemps que je t'aime....
Me conseillez-vous d'aller voir "Il y a longtemps que je t'aime" ?
Quel rôle tient réellement le flic qu'on voit se lever de sa chaise à la fin et qui dit à son collègue qu'il a perdu la partie? est-il complice ou éga...
avec dany boon dans le rôle de Bourvil ? et Christian Clavier dans le rôle de Louis de Funes ? hein ? qu'est-ce que vous en dites ?