Où habite samy seghir de "neuilly sa mère !" ?
RésoluBonjour a tous jvoudrai savoir ou habite samy seghir de neuilly sa mere ? de neuilly sa mere ? et je voudrai savoir il a kel age
Bonjour a tous jvoudrai savoir ou habite samy seghir de neuilly sa mere ? de neuilly sa mere ? et je voudrai savoir il a kel age
Bonjour, J'ai vu ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé ces enfants filmés en gros plan et leurs visages. La petite fille qui veut jouer avec les...
pour moi j'ai trouvé ce film grotesque !! et le morceau d'anthologie pourtant bien servit par les deux acteurs!!est au final d'une mièvrerie à faire p...
Avec quel grand acteur Lino Ventura debuta sa carrière ?
BANLIEUZ'ART C'EST REPARTI ! WWW.BANLIEUZ-ART.COM Banlieuz'art entame cette nouvelle année avec le soutien de BNP Paribas et la Région Île-de-Fra...
Bonjour, Je constate chaque fois que je regarde votre programmation concernant les films des salles de banlieue, notamment Garges-lès-Gonesse (95) o...
Bonjour, Je recherche le titre d'un thème musical...( 'Peut étre' vers les années 80). Cette musique passait pendant le générique de présentation...
Bonjour, je recherche le titre d'une série : les histoires se déroulent un peu comme celles d'indiana jones. Cependant, le héros est dans une bibli...
Bonjour, Où puis-je me procurer la bande musicale du film "Paris" ?
Bonjour, la publicité se met sur la photo et sur le texte de façon à ce qu'on ne puisse pas lire le contenu. Je comprends que vous vouliez qu'on ...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'acquérir le DVD de "Accords et à cris" réalisé par Benoit d'Aubert, qui est régulièrement retransmis sur diverses...
Bonjour, J'ai une question, Je suis néerlandais, durant la premiere de Harry Potter, je suis en France. Le film est en anglais avec sous-titres f...
Quel est le premier film qui a rompu le silence du cinéma muet ?
Bonjour, Voici la liste des films qui sortent aujourd'hui : - Kung Fu Panda 2 - Insidious - L'affaire Rachel Singer - Pourquoi tu pleur...
Acteurs : Gregori Derangère, Sandrine Bonnaire et Philippe Torreton L'action se déroule dans un phare juste après la guerre d'Algérie, si quelqu'un s...
je recherche la série holocaust en 8 épisodes c'est l'histoire d'une famille juive allemande pendant la seconde guerre mondiale avec james wood,merryl...
Bonjour, Mon Flop 5 de tous les temps au cinéma (les vraiment insauvables, même au 10e degré, même bourré) : > Rock (Michael Bay) > Neuf mois (Pat...
Les introuvables!
Quelqu'un sait-il qui, bien avant Schwarzenegger, et dans un autre domaine, a utilisé sa réplique célèbre : VIENS AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE ?
Vous connaisez Anochuachénégé ?
pourquoi beaucoup de spectateurs ont peur quand une chouette hurle dans un film ?
combien de films avez-vous noté sur Allociné ?
je suis une femme" ?
CONNORS ?? OUI qui où quoi?
Un riche homme d'affaire tombe amoureux de sa bonne, elle se retrouve enceinte de lui, elle rejette ses avances, quelques années plus tard, je ne sais...
Bonsoir Je cherche le titre d'un film Américain en n&b des années 45/50... J'ai vu ce film à la télé dans les années 60. L'acteur principal peut ê...
Dernier film de François Ozon avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Judith Godrèche.
Les cartes d'abonnement sont-elles avantageuses ? Merci à vous
Comment tranférer des k7 vidéo sur cd ?
Et si le dernier jour était pour demain ! Que feriez-vous ?
Perso, c'est surtout la durée excessive de ce film qui ne m'a pas semblé utile !!!!
très déroutant!et pour tout dire décevant ; le sujet est fabuleux ! mais a mon avis , très, très, mal exploité ; à signaler ,l'interprétation de cette...
Qui se transforme en laquais pour conduire le carrosse de Cendrillon au bal du Prince ?
QUI a vu "Des dieux et des hommes" ? Qu'en pensez-vous ?
Où se trouve un restaurant en bord de Manche décoré avec photos de Bourvil, Gabin et Belmondo ?
Quel film avez-vous préféré avec Clark Gable ?
Quel film préférez-vous de Kevin Costner ?
la rafle qui retrace ce qui s'est passé pendant la guerre ! il ne faut plus qu'il y ait de rafle en France n'est ce pas ?!
capable de se maintenir 50 ans avec une œuvre très composite, quel regard portez vous sur elle ?
quel est le film de Claude Chabrol que vous avez le plus aimé ?
Est-ce intelligent de payer une place ou un dvd pour voir le film d'un criminel ?
LES CHIENS RESSENTENT-ILS LES PUNITIONS ?
c'est vers le début du film quand ils viennent de se rencontrer et qu'ils sont au bord de l'eau je crois, puis il y en a un tout petit extrait au mome...
J'ai acheeté sur Amazone une version sous titré soit disant en français alors qu'elle ne l'ai pas. Pourquoi ne trouve t'on pas français la version de...
la chanson chantée autour du feu de camp dans Cold mountain est-elle une très ancienne chanson ?
La 3D est-elle vraiment visible sur ce film ? Et vous pensez quoi des films 3D en général?
J'aime bien le fond musical et j'aimerais avoir les coordonnees de l'interprète. merci d'avance
Que pensez vous du film ? Moi je me suis vraiment amusée. Et vous ?
J'ai trouvé son film très intime, comme si Alice c'était lui. Vous êtes d'accord ?
Une scene qui m'a marquée : la jeune fille qui lave le plus d'assiettes en un temps limite pourra epouser le prince qui est amoureux en fait de la jeu...