Les discussions

Marino Bugs et suggestions

Comment supprimer un post ?

Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Daniel 26
lionel bellec Bugs et suggestions

Publier des images

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y publier de photos !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
monchienaups248 Bugs et suggestions

Petit probleme de connection ?

Résolu

Bonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
monchienaups24
Gigi Bugs et suggestions

Une question sur le site

Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
KiteLaser Bugs et suggestions

Newsletter

Résolu

Bonjour* Comment peut-on s’inscrire à la newsletter de l’internaute Voyage Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
KiteLaser
jouve Bugs et suggestions

Amelioration site

Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme
laure1717 Bugs et suggestions

Alerte email pour la diffusion d'un film

Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre ?? Je ne trouve pas sur le site comment être avertie par mail de la diffusion d'un film , ( par exemple si le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sandrine8486
Priscille Bugs et suggestions

Perspective de contrat publicitaire

Bonjour! Je suis Priscille, agent marketing. Je voudrais avoir les modalités relatives à la publicité sur votre site. Cordialement, Priscille

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom
polo Bugs et suggestions

Pas le b96 ?

Résolu

Bonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pico.l
Manolito59 Bugs et suggestions

Reponses de la question posee

Fermé

Bonjour à tous pardon de me répète mais j avais de l'aide hier, pour ma c3 Picasso 1l6 hdi16v90cv et le n'ai toujours rien vu. Peut-être que mon mail...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Jean26500 Bugs et suggestions

Visite de machu picchu, nouvelles règles

Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94
chassaignon Bugs et suggestions

Lecture des bandes-annonces de la newsletter

bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions

Url cassées

Résolu

Bonjour Suite à cette question ici: https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21237104-voyage-en-laponie Je suis tombée sur cette page de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Chriss.... Bugs et suggestions

Autorisation de voyage électronique (ave)

Bonjour, La nouvelle exigence d’entrée est maintenant en vigueur : les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du C...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chriss....
solidarite Bugs et suggestions

[article internaute] costa rica

Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gordo. Bugs et suggestions

Quid...forum auto ?

Résolu

Bonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gordo.
sergep15 Bugs et suggestions

Désabonnement

Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
BunoCS
Akhos Bugs et suggestions

Problèmes dans un article

Bonjour* Je vous signale dans une rubrique du mois de septembre (14/09) intitulée les plus beaux sites de Belgique que Liège ne se trouve pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94
poupougne13 Bugs et suggestions

Topic disparu ?

Résolu

Bonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
maud Bugs et suggestions

Modifier adresse mail et mot de passe

Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BunoCS
jpsarc Bugs et suggestions

Les séances près de chez vous

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jpsar
Ga37 Bugs et suggestions

Problème d'image sur mon ipad

Résolu

Mon iPad fait encore le bruit quand on met le secteur et Siri fonctionne encore mais aucune image ne fasse signe de vie , je ne peux rien faire sans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Paul-Bernard
Dalmedy55 Bugs et suggestions

Alertes mails

Bonjour, Depuis plusieurs semaines les alertes mails ne comportent plus le nom de chaîne ni l'horaire de diffusion ? Que faut-il faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
adrienleger
mieldelune69 Bugs et suggestions

On a supprimer mon message

bonjour je viens de m inscrire sur ce Forum..et l administrateur nommer strumpfeteou dans ce genre viens de m eliminer et supprimer..d apres lui la Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Georges106 Bugs et suggestions

Nouvelle présentation

Résolu

Bonjour à tous, Avec cette nouvelle présentation du forum, comment fait-on pour trouver sa boite de messages personnels ? Merci de me sortir de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_frmu
Georges106 Bugs et suggestions

Classement des réponses

Résolu

Bonjour à tous, Je trouve qu'il serait plus pratique de retrouver les réponses classées automatiquement par ordre chronologique car on a parfois des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michou13000
tj211 Bugs et suggestions

A quoi sert votre site !!

Je m'excuse, mais depuis une semaine j'ai posé 4 questions et comme à la sécurité sociale !! Personne ne vous répond !! Bravo !! internaute de me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Paul-Bernard
christian delphino Bugs et suggestions

Galerie photos

Résolu

Bonjour, pourquoi avoir changé le site ????? "linternaute photo" revenir d'urgence au site précédent amicalement

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dd.dupre
Boum49 Bugs et suggestions

Épuration.

Je m'adresse principalement aux responsables des sites de l'internaute.com. J'aimerais que toutes les questions/réponses déposées depuis plus de deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
Rigaou Bugs et suggestions

Désabonnement

et oui le peu de temps présent me fais comprendre que ce site n'est pas pour moi! mais je ne trouve pas le lien du désabonnement...qui peut m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Rigaou
porlichon Bugs et suggestions

État d'esprit des internautes

Je viens de m'inscrire et je suis déçue car je me connecte en pensant que j'aurais des réponses de pro ou de personne avertie et en fait nous avons à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jerome_d
pritoy Bugs et suggestions

Idée pour améliorer votre forum

Bonjour et merci pour vos forum , sa serais bien de rajouter deux thèmes en plus pour automobiles électrique et hybride .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pritoy
pa.bidou Bugs et suggestions

Beaucoup trop de pub.

impossible de regarder un diaporama complètement, l'écran est envahi de pub.....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94
Ange L Bugs et suggestions

Habitation

Recherche la rubrique environnement ou voisinage ou relation entre habitant ou . . . .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94
pedro nunes Bugs et suggestions

Quiz : que savez vous du portugal

La bonne reponse a la question Aletria est la canelle et pas viande. Aletria est un dessert et contien du riz, des ouefs, du lait, sucre et canelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon
bibie95 Bugs et suggestions

Pas contente

Bonjour* je vais me d'inscrire car je n'ai pas de reponse a ma question mes que de la pub sur ce bonsoir

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Obd2

Suggestion ;)

Bonsoir, Bonjour..., Je pense qu'une rubrique "recherche" "Co-équipiers" pour partager voyage, séjour, hôtel pourrait être utile notamment pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Diagnosti Bugs et suggestions

Le temps du changement...

Bonsoir,quand les modérateurs auront-ils la curiosité de venir dans le forum de l'automobile pour faire un peu de ménage ? -- La sagesse est fil...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
snocky.
chipie Bugs et suggestions

Où sont mes photos envoyées ou reçues ?

Résolu

je ne retrouve pas mes photos que j 'ai envoyées ou reçues avec votre nouvelle présentation? Comment faire pour les visionner? Merci de m 'aider à ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visibilité du forum

Bonjour, Si je peux me permettre une réflexion votre rubrique n'a pas vraiment de visibilité, enfin pour le sportif du dimanche... La plupart des g...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Selma-19

Fiches pratiques...

Bonjour, Il serait intéressant "à mon avis" d'inclure dans les fiches pratiques, un lien pour "conversion de devises", adresses des Ambassades ou C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 125