Comment accéder aux derniers avis sur la galerie photo ?
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'y accéder depuis plus d'une semaine ! Avez-vous le même problème ? J'ai signalé le problème à Amandine Durand ...
Bonjour, Il m'est impossible d'y accéder depuis plus d'une semaine ! Avez-vous le même problème ? J'ai signalé le problème à Amandine Durand ...
Je ne vois pas de Forums sur la Russie. Je cherche des infos et témoignages sur le Trans-Sibérien.
Bonjour dans la rubrique "voyage" puis "climat" puis "ville" les données sont pour l'année 2011;a quelle date paraitra les données de 2012 ? Cor...
Cette dame Catherine O Neil propose un séjour en Irlande (Juillet 2013) pour les Ados?? cordialement
Bonjour, quand je veux mettre une photo il m' est demandé de mettre un tag : qu' est ce ? Merci
Bonjour, je souhaiterai contacter un membre du site comment procéder ? je souhaiterai contacter Géraldine DEVEAU concernant la photo Pyrénées...
Bonjour, Comment la compléter en disant J'y suis allé Je rêve d'y aller ?
Bonjour, Excusez moi, je découvre au fur et à mesure le site, et je vois trés souvent les réponses par " Permalink" qui est-il ?? Un membre du si...
Bonjour, comment mettre des photos?
Bonjour, A ce que je lis je ne suis pas la seule à ne rien comprendre dans cette nouvelle page. Une seule de mes photos envoyées est apparue dan...
Bonjour, la partie droite de la page est grisée,donc je ne peut pas accéder a l'interface photo ,qu'es-ce que je dois faire ,merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce qu,il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour déposer de nouvelles photos dans mon album initié il y a déja plus de...
Bonjour, C'est bien de changer mais seulement si c'est mieux or à mon avis ce n'est pas le cas. Où est passé "MON" album de photos? mes photos ...
Bonjour, J'ai lancé une question sur le site "voyager", à propos du changement de présentation des groupes ! Ce changement n'apporte rien, sinon de...
Bonjour, Nouvelle présentation, nouvelles déceptions, je ne m'y retrouve pas dans ce truc où quand je pose des questions au groupe "Suisse" j'ai des...
J'aimerais m'inscrire dans le groupe BIO, comment faire ?
0n écrit gentiment à quelqu'un p0ur demander un c0nseil sur un v0yage que cette pers0nne aurait fait, et p0ur lequel je suis intéressée!!... et l'0n v...
Comment obtient-on la carte du monde pour délimiter les pays visités ?
comment faire pr avoir la carte du monde sur sont profile,??
j'aimerai mettre mes destinations de voyages mais c'est trop imprécis sur la carte; Pourquoi ne peut on mettre par orthographe ces destinations ?
Je recherche un site pour poster mes photos de voyages. Le plus sympa que j' ai trouvé est www.avantdedecoller.fr mais il est tout nouveau... Les a...
COMMENT SAISIR EN ROUGE LES PAYS OU ON REVE D'ALLER ?
qd je suis sur mon compte, je n arrive pas à trouver le lien pour accéder à la carte de mes voyages, pour la compléetr
Comment rajouter un pays que je viens de visiter ?
je voudrais enlever la carte de mes voyages comment faire??? merci
Espace permettant d'améliorer le forum (bugs et propositions).