A quoi sert votre site !!

tj211 Messages postés 10 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je m'excuse, mais depuis une semaine j'ai posé 4 questions et comme à la sécurité sociale !! Personne ne vous répond !!

Bravo !! internaute de mes 2 !!!! Je devrais dire "Zéro" !!

Je vais vous faire de la pub !!

On se demande pourquoi la France se casse la gueule ??

Merci à vos forums de "M" En attentend, la pub vous paie. Moi, j'attends 4 réponses depuis une semaine, et pendant ce temps, vous avez gagné combien ???????????

C'est honteux !!

J'oubliais, je parle à un mur !!!!! Si vous aves des "C" vous me répondez.

Merci.

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir tj211, bonsoir lekabilien.

tj211: voici la réponse-type que le forum est sensé vous faire:

Bonjour

Les personnes qui interviennent pour aider sont toutes bénévoles et ne répondent que si elles connaissent.
Donc, de la patience il faut ou alors se payer les services d'un spécialiste.

Cordialement, la modération de CCM

A titre personnel, j'ajouterai que vos insultes et vos quasi-menaces ne nous rendent pas vraiment enclins à vous aider.
Vous insultez là toute la communauté de bénévoles qui prennent de leur temps libre pour répondre aux gens.
Je regrette que personne n'ait pu vous aider, mais ce n'est absolument pas une raison pour insulter le site ni ses participants.
Nous attendons donc vos excuses!
Bonsoir.
2
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Etes mon grand tu ne payes pas assez. Alors va voir ailleurs si tu veux des grossiers comme toi n'on pas leurs places ici.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, jamais vu passer de questions de ce monsieur sur ce forum!
0
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour snocky.

Si, si, il a bien posté des questions sur ce forum:
https://auto.linternaute.com/forum/s/ip/118625%2C1
Et le fait est que la plupart n'a pas reçu de réponse rapide.
Cela n'enlève rien à son impolitesse!

Bonne journée. Cordialement.
0