Les discussions

nicole Citadines

Odeur d'essence dans l'habitacle d'une 205 junior

Résolu

Il y a une odeur persistante d'essence dans l'habitacle de ma 205 junior de 1991 .dès que je laisse les vitres fermées . je ne vois vraiment pas d' ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
nicole8
Alain Citadines

J'aimerai connaitre le prix d'une clio 3

Résolu

savoir quels sont ses équipements de série et ceux en option. sa consommation,sa cylindrée mais aussi ses performances.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aurelien
gerald Compactes

Je vend ma megane cc 68000km 10200 euros

Résolu

2L 16s luxe privilege karman elle est du 10/04 tbeg gris metallise nombreuses option ct vierge 4pneus neuf vidange a jour

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lahayec
christophe46 Compactes

Qu'est ça vaut ?

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai bien m'offrir la dernière ou avant derniere Focus mais est-ce fiable et confortable?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jean pierre marie
jean-louis1 Monospaces

Sous motorisée

Résolu

nous possedons le 1.6 acheté a des amis et franchement je trouve que cette voiture au demeurant fort pratique , est un vrai veau , la boite est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-louis1
elisabeth Coupés et cabriolets

Manuel en français

Résolu

bonjour, quelqu'un aurait-il le manuel de l'Audi TT en FRANCAIS ? je le cherche depuis 3 ans mais la plupart des propriétaires de TT ont le manuel en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rabah
jean-jacques Berlines

Opel vectra 2002 ne demarre pas

Résolu

lorsque je fait le plein d' esence, je ne demarre pas correctement le vehicule, c' est à dire que je suis obligé de pomper la pédale de l' accelerateu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bruno
Utilisateur anonyme Berlines

Attention aux radars !

Résolu

Bonjour, je recherche un DVD de navigation gps avec localisation des radars pour bmw E92. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
nathalie Citadines

Consommation de la corsa enjoy 1.2l?

Résolu

je suis étonnée de la consommation de ma corsa enjoy 1,2l ; essence; août 2008; en effet, je consomme à peu près 7,6l au 100 kms; rencontrez vous ce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Gilbert4
chantal Berlines

Les amortisseurs?

Résolu

mon garagiste m'a dit et redit qu'il n'avait jamais changé d'amortisseurs sur un Audi!! Mon mari trouve un certain inconfort par rapport à cela et une...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
smar
corinne26 Monospaces

Vends 206 cc roland garros

Résolu

Et oui malheureusement, je vais vendre ma titine, snif !!! Voiture de société oblige, je ne me sers pas de ma voiture et mon chéri a eu la bonne idée...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
vanessa4
philippe Citadines

Je suis à la recherche d'une 206 1.4 hdi trendy 5p

Résolu

voikà je recherche une 206 1.4 hdi trendy 5portes après juin 2006 couleur gris cendré, kilométrage maxi 35 000 kms à un prix maxi de 10 500 euros. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cynthia
frederic Citadines

Voyant d eau allumee

Résolu

bonjour jai une bx trd de 89 mais jai un petit probleme avec quand je roile a 110 120 le voyant d eau salume mais j ai changer les 3 contacts d eaux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nathalie13
antonio Citadines

Pilotage au frein ou a l 'accelerateur

Résolu

Vaut mieux avoir une pedal campignion quant on a des freins ou des frein quant on a une pedal campignion

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jean-guy
Jean-Baptiste Citadines

Manuel d'utilisation seat ibiza signo

Résolu

Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bruno
valerie Citadines

Clio 3

Résolu

clio 3 dci, 8000 km elle bouffe déja de l'huile ok encore garantie mais je ne vais pas faire que ca d'aller au garage, 2ème en diesel avec turbo.En t...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
smar
Utilisateur anonyme Berlines

Qui m'achète bmw 2,8 longue ?

Résolu

ANNEE 1976 BON ETAT COULEUR BLEU PAS DE ROUILLE POUR PASSIONNE(E)S

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Cécile Citadines

Nouvelle twingo pré équipement audio 40 w

Résolu

J'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jean-francois7
sarra Citadines

Je veux acheter une voiture

Résolu

je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aurelien
didier Berlines

Probleme sur laguna 2 de 2001

Résolu

je n'est plus de chauffage,la ventilation marche fusible bon . j'ai démonté la boite a gant , et sur la livre mécanique laguna il parle d'un fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
josianegarin
claudie1 Compactes

Cherche à acheter une mégane pas trop chère

Résolu

quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'acheter une mégane pour pas trop chère ? je n'ai que 2000/2500 € ? faut-il rajouter un peu d'argent supplé...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Evelyne
Hamid Monospaces

Renault scénic 1,9 dti rxe 2000, pb de démarrage...

Résolu

Elle a du mal a démarrer, y a 1 an j'ai pu changé 3 bougies de préchauf. la 4ème (côté Distrib. n'est pas trés accéssible, y a-t-il un clé spéciale ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Hamid
nicolas Compactes

Quelle modification apporte le plus de chevaux dines

Résolu

est ce mieux d'installer un moteur de rs turbo et de modifier les train, ou vaut mieux fair une midification moteur exemple: mettre un boitier electro...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thierry28
Résultats 601 - 650 sur un total de 686