Connaissaient vous un site pour pièces de mégane rs?
connaissaient vous un site pour pièces de mégane rs?
connaissaient vous un site pour pièces de mégane rs?
je recherche activement en bon etat un vw caddy pick up sur base de golf 1 en diesel ou essence ,bon etat general et roulant.si il a le german look,c ...
Si elle existait pas, faudrait l'inventer !
pour eventuellement un prochain achat
Salut, Je me suis fais forcer la voiture le week-end d'avant et depuis j'ai plus la radio. Ces idiots ont arraché la câble d'antenne. J'ai pas bea...
Voila, depuis quatre semaines, une poisse incroyable me suit. En effet faisant la route tous les jours (environ 200km allée/retour), j'ai, malgré ma v...
bonjour, j'ai une 307 SW et je trouve la pédale d'embrayage un peu dure... Est ce le cas aussi pour vous? Merci pour vos réponses !
307 oxygo est elle une bonne voiture ?
Quelle voiture dernièrement sortie chez wolkswagen est la meilleure à mes yeux, point de vue confort, esthétique.....?
307 sport 6 CV à vendre pleins d'options belle couleur prune bordeaux plutôt rare contactez moi pour plus d'info
je vends ma voiture 212 000 km CT ok petit prix si vous etes interressé n' Hesitez pas à me contacter
Qui a comme moi une opel astra OPC de 240ch
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un etui de carte de megane en cuir
Aimez vous l'audii A3 cabriolet
Je la vends pour en acheter une autre!!!
Mon garagiste me conceille de remplacer la courroie de distribution tous les 5 ans ou après 120000km, dont coût 444 Euros. Cela est-il justifié, étant...
A VOTRE AVIS, QUELLE MARQUE DANS LE MONDE A LE PLUS DE SOUS?ET COMBIEN?
Qui aime le tuning
Je cherche à acheter une OPEL astra, ancien modèle. Mais qui n'a pas bcp de kilomètres à son compteur ! chose plus rare je pense. Qui pourrait me prop...
Il y a quelque temps j'ai accroché mon pare choc ça se voit pas mais j'aimerais quand même changer le pare choc donc si quelqu'un pourrais m'avoir un ...
bonjour! pourriez vous me communiquer la distance de garde au sol à l'arrière de la Xsara HDI 2.0 ? Merçi
dans 2 ans pour mes 18 ans elle es a moi !! elle a 20 ans !!
Qui aime cette voiture ?
bjr, j'ai besoin de reparer ma ford fiesta au plus vite. si vous etes mecano et que vous habitez pres de guignicourt 02190, contactez moi si vous etes...
cc kelkun connait un site sure pour acheter une cremaillére de direction d 'audi A3 c urgent merci
Merci de me dire ou se trouve le filtre à polen sur une golf V R32 et si c'est facile de le changer. A+
Je roule en 4ème à 50 km. Ca consomme plus qu'en roulant en 3ème ????
qui peut me dire quand je dois changer ma courroie de distribution sur 307 xt premium du 17/10/2002
état indifférent ..
Bonjour, je souhaiterais acheter un golf 5 d'occasion dans un garage VW. Je ne sais pas trop si je dois faire un prêt à ma banque ou bien chez VW tout...
je recherche une plage arriere pour ma voiture
Mégane RXT essence ; 1,6L 16V ; Juillet 1999 (millésime 2000) ; 92 100 Kms Toutes options ; CT OK ; Courroie de distribution , bougies changées et vi...
JE LAI ACHETER ACCIDENTER ELLE A 1 CHOC AVAN JAI REUSSI A REMONTER TOUTE LES PIECE (PARECHOC CALENDRE TRAVERS LES AILLES LE CAPO )MAIS MON PROBLEME C ...
alors jim sa roule
c'est une renault 19, 1.9l d phase 2 de 1993, j'ai enlevé le tableau de bord comme prévu et après c'est le néant. il y a du plastique dur de protect...
Moteur VW Golf R32 (V6 de 3.2l) : Courroie de distribution ou chaine ?
semi-cuir noir,reg de vitesse,ord de bord,peint métal,b v 5,jantes 17,3 portes,etc...
Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé Peut on me d...
Je voudrais savoir la proportion de possesseur d'Audi A3 qui roule comme moi en essence (3.2 V6 Quattro) ou autre tfsi,fsi,S3 .Et qu'en pensez vous ??...
qui va remplacer loeb?
Xsara 2 VTS coupé bleu claire (JE L AIMMMMMEEEE)
et aussi depuis quand ont elles appris parler le terrien? ( ce qui est difficile pour une xsarienne)
Ma voiture mon bijou
je n'arrive pas a enlever la galerie de coffre de la 307cc que je viens d'acheter. quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?
Faites vous partie des A3istes ?
c'est ma voiture préfére
quelles le meilheur moteur en essence
Vidange + Révison 40000 OK 45000Km 14300 €
j'ai quitter une française pour une belle allemande et j'en suis folle
malgré le réglage des culbuteurs, des vis platinées et le changt de bougie; j ai peu de puissance et donc je me traine et consome 14 l /100 ! que doi...
Toutes les discussions autour des voitures compactes