Porsche 911 de collection, quel modèle ?
Bonjour, J'ai toujours rêvé d'avoir une Porsche de collection, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Paramètre que je dois respecter : j'ai un...
Bonjour, J'ai toujours rêvé d'avoir une Porsche de collection, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Paramètre que je dois respecter : j'ai un...
Bonjour, j'ai le cylindre de roue qui sont bloqués. Que faut il faire pour les changer ou les réparer ? comment on fait pour purger le circui...
ayant une 2 cv de 1984 j'en suis super content
Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Merci d'avance pour votre aide !
Que signifiait le terme AMI avant le AMI 6 de la Citroën du même nom.
A quoi sert cet accessoire et sur quelle automobile ?
C'est pour les 50ans de mon mari mais le budget un peu serré entre 1000 et 1300 euros. Je réside dans le nord.
un abonné connait-il l'histoire de la Cadillac 1938 du Maréchal Philippe Pétain ?
La R8 est presque finie en préparation carrosserie, restera à faire la peinture extérieure.
J'ouvre mon entreprise de sellerie après 35 années chez les autres patrons , j'étais chef d'atelier et je distribuais le travail à faire après avoir f...
Je cherche une Cox cabrio H.S avec carte grise.
Vous voulez passe une bonne journée en notre compagnie, pour une bonne dose de fou rire , alors le Club rétro Forterre dans l'Yonne dép 89 vous invite...
j'ai recherché en vain une chevrolet impala 66 , je me suis rabattu sur une caprice 77 qui apparement est deja vendue ; il semblerait que les sites d'...
Je cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
j'arrive pas a rebrancher correctement mon cable de vitesse dans la boite !!!! si quelqu'un peut me donner un conseil....
Pour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715
quels conseils avant d'acheter une ID ?
Je veux remplacé la dynamo de triumph mk3 par un alternateur.quel alternateurinstaller. si quelqu'un peut me répondre.merci
Bonjour, je recherche une 2 CV6 en trés bon état généralprix raisonnablePatrick CHOTEL chotel.patrick@wanadoo.fr
vous serait-il possible de me mettre en contact avec un ou plusieurs vendeurs potentiels ? merci d'avance bien à vous marc stephany
1,6 L injection Bosch et catalyseur. Peinture et capote refaits il ya 2 ans. Aspect exterieur impécable. Mahleureusement une soupape d'échappement est...
pensez vous que ces citroen ont été les meilleurs blindé qu il ai eu?
J'achète une mehari de 1970, faut-il faire un contrôle technique ?
ayant des jantes tl sur ma ts car ont ma volé 1 gotti 6x6 en13 ils y as 5ans voleur surement dérangé il me reste que 3 gotti.meri de me contacter sur ...
qui as eu une renault 12 L TL TR TS GORDINI et qui la bichonne toujours ou ne la pas gardé.
je suis à la recherche de trucs et astuces concernant la 2 cv
Nous vennons d'acheter une 2CV de 1981 avec capote à fixation intérieure. Ce week end (soleil oblige) nous avons voulu décapoter. Mais comment se fixe...
Excellent état , dossier et historique complet acheté en 2003 à une première main 135000 km de caisse et moteur échange standard au SP 98 ...
Salutqui peut me dire les points à surveiller pour l'achat d'une porsche 911 3Lsc
Silencieux d'échappement. Cerclage d'avertisseur sonore au volant.
je suis embêté un garagiste a enlevé mon système de ventilation intérieur (pour vérifier la panne ventilo ou l'interrupteur HS) et je n'arrive plus à ...
Bonjour, Y-a-t-il parmi nous des amaterurs de CITROEN DS ET ID? Je sui moi-même amateur et collectioneur de ces voitures mythique. Nous avons créé, av...
qui est vendeur d'une 2cv des années 80 en état de marche ? paiment cash !
Je recherche une Lancia Beta 1979. Quelqu'un saurait ou je pourrait m'en procurer une? Pour pouvoir realiser mon rêve de gosse. Merci
Toutes les discussions autour des voitures de collection