A voir également:
- Un amateur pour une 1302 de 1971 ?
- Niki lauda 1971 - Guide
- Qui est amateur comme moi des belles américaines des années '50? - Le Café
- Y a t il des amateurs de voitures? - Le Café
- Qui est amateurs de 2cv - Le Café
- Qui est amateur de Ford Mustang plus particulièrement la shelby GT500 ? Dites mo - Le Café
1 réponse
Bonsoir
Je ne suis pas un coxman au sens propre et m'en réfère à une côte fournie par un club qui l'a estimé à 3500 €
Il vous manque bien sur des éléments décisionnels
Sil a côte d'amour rejoint la côte ci dessus , je constitue un dossier plus complet et vous le fait passer
Où est vous localisé ?
Cdlt
Renaud
Je ne suis pas un coxman au sens propre et m'en réfère à une côte fournie par un club qui l'a estimé à 3500 €
Il vous manque bien sur des éléments décisionnels
Sil a côte d'amour rejoint la côte ci dessus , je constitue un dossier plus complet et vous le fait passer
Où est vous localisé ?
Cdlt
Renaud