Soucis oscaro
Bonjour* plus de bon de livraison, carton éventrée, et le pire : réf commandée ne correspond pas, quand il s'agit de pièces de transmission, ça cra...
Bonjour* plus de bon de livraison, carton éventrée, et le pire : réf commandée ne correspond pas, quand il s'agit de pièces de transmission, ça cra...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'avis négatif sur 123pneu.fr, de plus le site fait un peu cheap, est-ce que c'est vraiment si mauvais que ça ? Ou à l'inv...
Bonjour, J'ai acheté des pneus de la marque Vredestein, le modèle sportac 5 J'ai vu que cette marque était souvent dans les bons pneus dans les ...
Bonjour, que pensez vous des garages firm auto et des assurances opteven merci de vos réponses
Bonsoir à tous, Y a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sue ce site de pièces auto discount J'ai vu une pub à eux pour une transmission de ka...
Bonjour* J ai reçu ma commande n° 31742942 vendredi 17 juin 2016 ce jour et j ai eu que 1 disque sur les 2 en plus mon garagiste a démonter les dis...
Attention nouvelle arnaque, grosso modo je fait un virement sur eBay qui bloque l'argent, le vendeur qui rentre d'Allemagne me donne le véhicule qui l...
Bonjour* Très déçu de se site de commande on paie les frais de livraison et sa c même pas livrer en 48h mauvais site je ne recommande pas du tout
Bonjour, J'ai commander une pièces le 9 juin livraison sous 48h et toujours pas reçu aujourd'hui le 14 juin alors pourquoi paie ton des frais de por...
Commande passée le 01/06 et toujours en attente nous sommes le 08/06 sans compter le jour de commande et le dimanche nous sommes à 6 jours inadmissibl...
bonjour , je cherche une voiture d occasion , une ford kuga sur les forums style ouestfrance ect........ je tombe sur des annones ( 8 ou 9 ) de la...
Bonjour, Je déconseil oscaro ils sont pas sérieux j'ai passé une commande j'ai attendu 1 mois toujours pas reçu on m'a appeler pour dire qu'il y a...
Salut à tous ! Je voudrais regarder des séries gratuitement sur ordi ou tablette mais je ne sais pas comment faire, quels sites utilisez-vous ? Et sin...
Nero est devenu payant sur Windows 10. Par quoi remplacer pour copier cd et dvd? Merci -- PV
J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...
Bonjour, Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande),...
bonjour pour moi j ai commencé a commandé des pieces sur ce site debut juin la ou sa ce gate cé lors de ma deuxiemes commande montant 432.74 le 14/06/...
Plus un avis qu'une question Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant. Malgré mes appels téléphoniques me...
Bonjour j'ai commandé plusieurs pièces le 14 octobre pour ma 106 dont une courroie d'accessoire. J'ai toujours commandé sur ce site et jusqu’à ma...
Bonjour, Je fais partie, malheureusement, des propriétaires d'une motorisation 1,9 DCI 120 CH de RENAULT. Que d'AVATARS!!!! Je souhaiterai me rend...
Bonjour enfait j'aime un mec et j'aimerait bien commencer une conversation avec lui ( mais je le croize que 10 s... ) alors j'aimerait bien savoir si ...
Bonjour, J'aimerai acheter une nouvelle voiture cette année et j'ai entendu parler des mandataires auto. Je ne savais pas du tout ce que c'était au...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service vendreaveclargus.fr de l'argus, qui permet de proposer son véhicule à des offres de reprise à 70 ...
Bonjour a tous, Lors d'une commande sur ce site, un aparté signale une livraison rapide, après plus d'une semaine toujours pas de colis , donc je ...
Chers internautes, Chez AUTOSUR à Pacé dans le 35, on semble cultiver le culte de l'ambiguïté ! En effet, AUTOSUR m'a recalé au premier passage p...
publicité abusive sur les délais voilà 15 jours que j'attends un triangle du roue avant gauche et oscaro me promène une fois c'est le point relais qui...
Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur feuvert.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !
Bonjour, Avez-vous déjà commandé vos pneus sur le site Oxyo ? J'attends vos retours ! Merci !
Bonjour, j,informe les acheteur du net d,éviter d,acheter sur le site oscaro après l,achat plus possible d,avoir une réponse soit par émail ou téléph...