Avis sur Feuvert.fr

Max -  
francoms Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur feuvert.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ?

Merci !

1 réponse

francoms Messages postés 32 Statut Membre
 
Salut, je n'ai pas commandé sur le site, mais je m'y rends souvent pour voir leurs dernières nouveautés. À mon avis, ils devraient améliorer l'organisation de leur site, on s'y retrouve assez difficilement je trouve. Je te conseille de lire encore des avis sur le site avant de commander si tel est ton ambition : https://fr.trustpilot.com/review/www.feuvert.fr et http://www.ciao.fr/Feu_vert__4145
0