J'aime quelqu'un
Fermé
Annonyme_17.
Messages postés
43
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour enfait j'aime un mec et j'aimerait bien commencer une conversation avec lui ( mais je le croize que 10 s... ) alors j'aimerait bien savoir si quelqu'un a une technique;) Merci à tous et a toute si vous me réponder!
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1 réponse
Bonsoir Annonyme_17..
Vous avez posté votre message sur le forum "Automobile", ce qui n'est vraiment pas sa place.
Je vous invite donc à le reposter sur notre forum spécialisé
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Ce topic va donc se fermer ici.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous avez posté votre message sur le forum "Automobile", ce qui n'est vraiment pas sa place.
Je vous invite donc à le reposter sur notre forum spécialisé
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Ce topic va donc se fermer ici.
Bonne soirée. Cordialement.