Peugeot 308 2.0l hdi 136chv 2008 problème puissance

Enzo.Das Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 t.mer -

Bonjour, alors voilà j’ai une perte de puissance sur ma voiture plus voyant moteur impossible de trouver le problème sa fait maintenant 1 ans que j’ai la voiture elle a 320 000 klm j’ai ce problème depuis que j’ai vidé le fap mécaniquement et bloque la vannes EGR mécaniquement avec une reprog dans le calculateur j’ai c’est trois défaut en permanent 

- P0112 circuit du capteur de température de l’air à l’admission court circuit à la masse ou circuit ouvert permanent 

- P0102 signal de débit d’air faible permanent ( debimettre neuf)

-P0243 électrovanne de pression turbo circuit électrique permanent ( électrovanne de turbo neuf )

plus j’avais une sifflement je pense c’était le turbo qui était hs j’ai est mis un neuf mais toujours ce problème de perte de puissance. 
electrovane de turbo neuf 

débitmètre neuf 

1 réponse

t.mer
 

Bonjour

Pour ton information si ce problème est apparu suite au vidage du FAP, tu sais d'où vient le problème.  Même avec un reprogamation certains véhicule n'accepte pas un échappement libre, les sonde nox, sonde air et débit mettre n'arrive pas forcément à gérer ces valeurs qui ne sont pas normal pour elle.

Désolé mais le seul remède pour toi si tu veux le résoudre serait de remettre un FAP entier.

0