Peugeot 308 2.0l hdi 136chv 2008 problème puissance
t.mer -
Bonjour, alors voilà j’ai une perte de puissance sur ma voiture plus voyant moteur impossible de trouver le problème sa fait maintenant 1 ans que j’ai la voiture elle a 320 000 klm j’ai ce problème depuis que j’ai vidé le fap mécaniquement et bloque la vannes EGR mécaniquement avec une reprog dans le calculateur j’ai c’est trois défaut en permanent
- P0112 circuit du capteur de température de l’air à l’admission court circuit à la masse ou circuit ouvert permanent
- P0102 signal de débit d’air faible permanent ( debimettre neuf)
-P0243 électrovanne de pression turbo circuit électrique permanent ( électrovanne de turbo neuf )
plus j’avais une sifflement je pense c’était le turbo qui était hs j’ai est mis un neuf mais toujours ce problème de perte de puissance.
electrovane de turbo neuf
débitmètre neuf
- Peugeot 2008
- Peugeot 308 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Peugeot 2008 2024 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique peugeot 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Pour ton information si ce problème est apparu suite au vidage du FAP, tu sais d'où vient le problème. Même avec un reprogamation certains véhicule n'accepte pas un échappement libre, les sonde nox, sonde air et débit mettre n'arrive pas forcément à gérer ces valeurs qui ne sont pas normal pour elle.
Désolé mais le seul remède pour toi si tu veux le résoudre serait de remettre un FAP entier.