Crevaison changer ou pas changer

BRICOSBILL34 -  
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon épouse  avait le pneu dégonflé  elle est passé au garage pour le réparer  le garagiste lui a dit que le pneu (donc la paire pour faire simple) etait a changer  car clou mal placé .

de mon coté je suis un peu septique  de cette affirmation.

qu'en pensez vous ?

A voir également:

5 réponses

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

A mon avis, c'est tout à fait réparable.


1
BRICOSBILL34
 


0
blux Messages postés 5020 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   350
 

Salut,

c'est réparable mais un garagiste ne la fera pas car trop près du flanc du pneu.

Sa responsabilité pourrait être engagée en cas d'accident dû à l'éclatement du pneu.

J'ai eu le même cas sur deux pneus et aucun garagiste n'a voulu intervenir à cause de ça.


0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Vide deux ou trois bombes anti crevaison dans ton pneu.

A tes risques et périls.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Mettre une méche , c’est trés facile


0