Fermetures des portes .

Andy -  
 t.mer -

Bonjour, j'ai un problème avec mon C 3 PICASSO de l'année 2013 .Lorsque je ferme les portieres avec ma télécommande tout se ferme sauf ma portiere arrière gauche , j'ai essayé avec la clef et c'est la même chose elle n'est pas verrouillée . Je soupçonnez un problème d' alimentation mais en regardant tout est apparament bien connecté et quand j'actionne la sécurité enfants elle est condamné de l'intérieur donc cela prouve que la connection est bonne .Serai ce la serrure à changer .D'avance merci pour vos réponses  ????

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

il faut démonter la garniture de portière et vérifier la tringlerie

1
PutoisAffectueux42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour  , la tringlerie est bonne et la condamnation sécurité enfants fonctionne. 

0
t.mer
 

Au vu des symptômes decrit, que cela ne fonctionne pas avec la clé il s'agit forcément d'un problème mécanique, soit la.tringlerie visible soit à l'intérieur de la serrure. 

Mais cette une évidence qu'en remplaçant la serrure tour redeviendra normal.

0