Santana 300 2 litres hdi (4/4)
pistole81
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
t.mer -
t.mer -
Bonjour, j'ai un problème avec la commande de chauffage et clim au tableau de bord ,il y à un point d'exclamation rouge qui s'affiche et je ne peux plus faire fonctionner les commandes (dégivrage,clim chauffage etc...)je voulais changer le panneau de commandes mais c'est introuvable;si quelqun à eu ce problème se serait gentil de me le dire ,merci. santana de 2007 avec clim auto,idem suzuki vitara.
A voir également:
- Rangement clio 4
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes