Santana 300 2 litres hdi (4/4)

pistole81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 t.mer -

Bonjour, j'ai un problème avec la commande de chauffage et clim au tableau de bord ,il y à un point d'exclamation rouge qui s'affiche et je ne peux plus faire fonctionner les commandes (dégivrage,clim chauffage etc...)je voulais changer le panneau de commandes mais c'est introuvable;si quelqun à eu ce problème se serait gentil de me le dire ,merci. santana de 2007 avec clim auto,idem suzuki vitara.

1 réponse

t.mer
 

Au vu des symptômes que vous décrivez; on dirait belle et bien une défaillance du panneau de commande. Mais pour pouvoir vous aidez dans votre recherche de pièce il faut ajouter moins une immatriculation.

0