Bonjour j'ai besoin d'aide SVP distribution panne

Tony -  
 t.mer -

Bonjour depuis que j'ai fait la distribution de ma golf 6 je suis obligé de faire 2ou3 essais de démarrage des qu elle est démarré le voyant prechauffage clignote elle me dit problème moteur et la valise me dit problème capteur arbre a cames lorsque j'ai fait la distribution je n'ai pas desserré les 3 vis de la poulie d arbres a cames et de la poulie de la poulie de la pompe haute pression ?

1 réponse

t.mer
 

Probablement un léger décalage de ta distri quand tu as fini de monter ta distri que tout étais toujours piger, tu as probablement au du mal à en retirer (normal elle sont libre).

Tu aurait du desserrer les vis de la pompe HP en calant ta distri.

Il ne te reste plus qu'à recommencer. 

0