Bonjour j'ai besoin d'aide SVP distribution panne
Tony
-
t.mer -
t.mer -
Bonjour depuis que j'ai fait la distribution de ma golf 6 je suis obligé de faire 2ou3 essais de démarrage des qu elle est démarré le voyant prechauffage clignote elle me dit problème moteur et la valise me dit problème capteur arbre a cames lorsque j'ai fait la distribution je n'ai pas desserré les 3 vis de la poulie d arbres a cames et de la poulie de la poulie de la pompe haute pression ?
A voir également:
- Courroie voiture
- Distribution voiture - Guide
- Kit distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes