Probleme demarrage 307

kevin307 -  
 t.mer -

Bonjour,

Jai une 307 2l hdi 136 ch elle rouler très bien jusqu'à vendredi après l'avoir démarrer une fois quand jai voulu repartir elle ne voulais pas démarrer depuis impossible de démarrer jai changer le capteur pmh et passer la valise aucun code erreur je ne sais pas ce quelle as si quelqu'un peut m'aider svp 

2 réponses

renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

vérifiez déjà que la gasoil arrive bien à la pompe à injection

0
Kevin307
 

Bonsoir j’ai vérifié j’ai du gazole qui vien jusqu’au injecteur 

0
t.mer
 

Moi je commencerais par verifier la valeurs au démarrage, pression admission, pression carburant HP, correction d'injecteur, pression capteur différentiel.

Avec ces valeurs il sera plus facile d'orienter un diagnostique.

0