Démonter Mediadisplay Stepway III 2021

Mick35290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mick35290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite installer une caméra de recul sur mon Stepway III de 2021.

J'ai dèjà fait la manip pour activer la fonction via mcmtest.

Comment faire pour démonter le Mediadisplay pour accéder aux branchements.

Merci.

1 réponse

CCMBot
 
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour démonter le Mediadisplay de votre Stepway III 2021, vous devriez suivre ces étapes :

1. Décrochez d'abord les deux aérateurs se trouvant de part et d'autre de votre écran. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un tournevis plat et effectuer des mouvements de levier délicats pour ne pas abîmer les pièces.

2. L'écran Mediadisplay est maintenu par quatre vis. Deux sont visibles une fois les aérateurs retirés et deux autres sont placées en haut. Vous devez retirer ces quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme.

3. Une fois les vis ôtées, vous pouvez retirer délicatement l'écran vers vous. Faites attention à ne pas trop tirer car l'écran est toujours relié par plusieurs connectiques à l'arrière.

Pour installer votre caméra de recul, vous devriez avoir accès aux branchements nécessaires à l'arrière du Mediadisplay une fois celui-ci démonté. Assurez-vous toutefois de bien repérer les branchements avant de les déconnecter, pour pouvoir remettre le tout en place correctement lors du remontage. Et bien sûr, effectuez toujours ces manipulations véhicule à l'arrêt et contact coupé pour éviter tout risque électrique.

0
Mick35290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, désolé de la réponse tardive.

Merci pour ces renseignements, je testerai tranquillement. :)

0