Trop d’huile 1.4 tdi polo 5
Theo
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j’ai effectué la vidange de ma polo 5 1.4 tdi le constructeur préconise 4.1 l d’huile avec remplacement du filtre, j’ai remplacé le filtre et mis 4 l mais en tirant la jauge, je m’aperçois que le niveau est trop haut , vous pensez que ça craint qu’il faut que j’enlève de l’huile ou je peux rouler comme ça
A voir également:
- Vidange polo 5 1.4 tdi
- Polo 5 forum - Meilleures réponses
- Programme tv 14 novembre 2014 - Meilleures réponses
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 109 polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
